Academie infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Félissia Marais (terminer)

Aller en bas 
+2
Saramir Ohtar
Félissia Marais
6 participants
AuteurMessage
Félissia Marais

Félissia Marais


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Félissia Marais (terminer) Empty
MessageSujet: Félissia Marais (terminer)   Félissia Marais (terminer) EmptySam 14 Nov - 22:01

Nom: Marais

Prénom: Félissia

Age: 23 ans

Sexe: Femme

Race: Sirène

Origine: Les profondeurs de l'océan.

Pouvoir: Elle a une capacité de se régénérer de toute blesseure. Son autre pouvoir et de pouvoir guérir tout, d'une simple coupure à repouser un membre en entier.

Groupe souhaiter: Membre du personel (Infirmière)

Chambre ou appartement: Chambre

Description Physique: Elle est grande. Ses cheveux son d'un noir brillant, jamais il n'y a de noeu car il sont toujours très lise. Ses yeux sont de la même couleur. Son regard est persant. Pour ce que est de ses vêtements elle porte un chemisier très décolter. Elle a des jambe fine. Elle porte un léger shirt. Sur ses lèvres il y a un rose très prononcer. Elle ne porta jamais de verni, car elle trouve que c'est mal propre.

Description Mentale: Elle est porter beaucoup sur elle même. Elle déteste s'occuper des autres, car pour elle c'est une perte de temps. Son passe temps préférer et fabriquer des objets artistique avec tout ce qu'elle trouve. Elle est plus abule par contre à façoner des bijoux avec des perles qu'elle trouve normalement près de chez elle. Sa couleur préférer est le noir et le bleu foncé. Ce qui la préocupe le plus c'est qu'elle doit changer son caractère.

Histoire: Je est née dans les profondeurs de l'océan. Orélia et le nom de cette magnifique ville. Il y a d'immentce maison. Certaine en forme de piramide d'autre en corail. La mienne était plutôt de la forme d'un coquillage. Lorsque je suis née, c'était exactement le même jours que la princesse Balisie. J'ai grandi avec elle malgré moi. Mes parent était des ami proche de la famille royal. Sans que je le veule, il m'enmenais tout les dimanche avec eux au palais. Je n'ai jamais aimer cette endroit, car Balisie me donnais tout le temps des ordre. De toute manière je ne fesais rien. Pourquoi moi j'aurais du l'aider à faire la vaisselle ou encore ranger le linge. C'était ses affaires et sa vaisselle, moi j'avais rien fait, alors il était normal qu'elle le fasse toute seul. Je m'ennuyait à longeur de journée.

Un jour, j'ai découvert que j'étais bonne à fabriquer toute sorte de machin. De petit bibelot au meuble pour combler la place dans ma chambre. Pendant que je fabriquais un armoir, je me suis couper un doigt. La douleur était insuportable. Pourtant après une minute mon doigt à repousser. C'est alors que j'ai découvers que j'avais un don. Toute les blessures que je subissait gérissait. C'était de la vrai magie. À partir de cette instant plus rien ne contait. Je riais des autre autour de moi qui pleurais à la moindre blessures. De toute façon ce n'était pas mon problème.

Ma vie semblais amusante car rien ne pouvais m'arriver. Enfin c'est ce que je croyais. Par une journée comme les autres, je me promenais et vis tout à coup une femme qui se lamantait. Je l'ai regarder un instant et constater qu'elle avais un oursin coincé sur sa nageoir. Comme à mon abitude je fis comme si de rien était. C'est alors, que je me retrouva dans un étrange tourbillon. La sirène que je croyais blessé, était en fait une magisiène. Elle me disa qu'elle m'observais depuis lontemps et qu'elle en avais assé que je ne me suisis guère des autres. Pour me punir, elle me condanna à vivre une existance d'humaine. Elle me donna le don de guérir les autres. Pour que je redevienne un jour sirène, je devrais m'occuper des autre et ne plus être égoiste.

Je me retrouva alors oubliger d'aller à l'académie infinity comme infirmière pour soigner le autre et apprendre à leur faire confience. Ma nouvelle vie vas être pénible mais lorsque nous n'avons pas le choix nous devons nous soumettre..........

Qualitées: Elle ne parle pas pour rien dire et fait ce qu'on lui demande.

Défauts: Elle est indépendante et ne pense qu'à elle.

Reve: Elle veux redevenir une sirène.

Peur: Elle à une énorme peur du feu.

clef du reglemant: OK

comment avez vous connu le forum: Je l'ai trouver par moi même.


Dernière édition par Félissia Marais le Dim 15 Nov - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saramir Ohtar

Saramir Ohtar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Québec

Félissia Marais (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Félissia Marais (terminer)   Félissia Marais (terminer) EmptySam 14 Nov - 22:22

Bienvenue à toi.

Si tu a des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucide.webs.com
Kamishina Jin

Kamishina Jin


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31

Félissia Marais (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Félissia Marais (terminer)   Félissia Marais (terminer) EmptySam 14 Nov - 22:29

Ouaip bienvenue!^^ Même si ont a aucune information sur ton personnage, j'ai hâté de Rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Félissia Marais

Félissia Marais


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Félissia Marais (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Félissia Marais (terminer)   Félissia Marais (terminer) EmptySam 14 Nov - 23:49

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Lizor

Nelya Lizor


Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe

Félissia Marais (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Félissia Marais (terminer)   Félissia Marais (terminer) EmptyDim 15 Nov - 15:45

Ta fiche est APPROUVER Bienvenue à toi !

J'ai juste une question est ce volontaire que tu fasse 6p10 ou c'est juste une faute de frappe ?

Tu est dans la chambre du personel 001p
Revenir en haut Aller en bas
Damien Kuro Kitoku

Damien Kuro Kitoku


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : Peut-être même derrière vous en se moment

Félissia Marais (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Félissia Marais (terminer)   Félissia Marais (terminer) EmptyDim 15 Nov - 16:00

salut a toi ^^ et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Félissia Marais

Félissia Marais


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Félissia Marais (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Félissia Marais (terminer)   Félissia Marais (terminer) EmptyDim 15 Nov - 18:04

désoler je me suis tromper Félissia Marais (terminer) Icon_razz mais je l'ai arrenger
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tyler

Mike Tyler


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2009

Félissia Marais (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Félissia Marais (terminer)   Félissia Marais (terminer) EmptyMer 18 Nov - 20:44

Bienvenue à toi, infirmière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félissia Marais (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Félissia Marais (terminer)   Félissia Marais (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félissia Marais (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamishina Jin (Terminer )
» ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)
» Piroz Fénaro ( Terminer )
» Angel Amane (terminer)
» Fiche Asmodeus 12 (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: