Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nora Dreams (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Dreams

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Nora Dreams (terminer)   Lun 2 Nov - 19:42

Nom:Dreams
Prénom: Nora
Age: 17 ans
Sexe:(ne pas répondre 3 fois par jour....)Féminin
Race: Zasetsu
Origine: Mondes de Zan
pouvoir: Elle peut faire imploser toute choses, et communique avec les machines.

Description Physique: Nora ressemble à une enfant de 13 ans, pourtant, elle à 17 ans. Sa ressemblance se retranscrit par une petite taille et des formes peu développer. Sa peau et blanche, presque dans un ton maladifs. Son visage et rond et magnifiquement attirant. Un visage parfait sans la moindre imperfections. Il se constitue de deux yeux noisette légèrement verdâtre, reflétant l'intelligence et la douceur de la jeune extraterrestre. Ils brille d'une lueur étrange et attirante... Ensuite un petit nez retroussé, et une adorables bouges rosée se plaçant presque tout le temps dans un sourire sois narquois, sois insolent ou parfois gentil. Se visage de poupée est surplomber par une chevelure brune arrivant au épaule, qui n'est malheureusement jamais coiffer. Puis, au dessus, une auréole dorer brillant inlassablement. Dans le dos de la jeune fille, on retrouve une paire d'ailes d'un blanc immaculée, ne lui permettant pas, malheureusement, de voler. En se qui concerne le style vestimentaire de l'adolescente, une orbe d'été simple lui suffiras. Accompagner de ballerines et parfois de bottines. Elle porte cette tenue en tout saison, et seule la couleur change... Mais toujours des couleurs chaudes, lumineuse, avec souvent une pointe de blanc !

Description Mentale: Plutôt calme de nature, elle sais rester impassible et neutre en tout situations. Elle garde les pied sur terre, se qui ne l'empêche pas d'être une grande rêveuse. Oui, toujours à imaginer des choses extraordinaires, des sorcières, des princesses et même des revenant. Mais, dans le fond, elle avait raison. Nora, est une très bonne actrices et une grande menteuse. Elle sais mentir et jouer des rôles pour se sortir de situations difficiles. Pourtant, elle dit souvent la vérité au personne qu'elle affectionne. Son intelligence est supérieur à la moyenne sans trop en faire non plus. Puis de toute façon, elle est trop faignante et ne vie que pour s'amuser. Oui, le travail, les bonnes manières tout ça elle déteste. Elle à une légère tendance a tout régler par la force ou par le mensonge, se qui peut être assez stupides. Parfois, elle parle et utilise sont intelligence... Mais cela est tout de même rare. Mais, Nora, n'as pas que des défauts, elle à aussi de nombreuse qualités. Oui, la jeune fille, est très gentille, même trop. Elle se sacrifie tout le temps pour les autres, et est prêt à tout donner si ça peut aider quelqu'un. Elle adore les enfants, et sais très bien communiquer avec eux. Même avec les adultes... Mais les personne de son âge ça n'arrive pas. Dans le fond elle est assez timides, et n'arrive que rarement à faire le premier pas avec les adolescent. Voilà pourquoi elle resta dans son coin. Néanmoins, c'est une vraie pile électrique. Oui, elle saute, chante et hurle souvent. Elle adorer jouer, un vraie tempérament d'enfants. C'est se que dans le fond elle est. Une enfants, au coeur pur, qui n'est pas toucher par l'horreur du monde qui l'entoure, et qui vie heureuse dans le meilleurs des mondes...

Histoire: Un soir d'automne, au crépuscule dans le monde des Fan de la deuxième parallèles, une petite fille naquit. On la nomma Nora Dreams. Cette enfant voyez vous est de la race des Zasetsu, un peuple qui a presque disparut, vu les conditions de vie sur leur planètes. Ils sont en guerre avec un autre mondes depuis bien des années. La famine, l'horreur et l'odeur de la mort furent les conditions ou naquit la jeune enfants. Sa mère périt dans l'accouchement, son père se fit tuer par les ennemies. Mais, la fillettes fut recueillis par un général ennemi. Il la nomme Nora.

Les année passèrent, Nora grandissait heureuse dans un palais et ne connaissait aps l'horreur de son mondes. Elle n'avait pas le droit de sortir de l'enceinte protectrice de sa maison, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle passait ses journée à lire, écrire, jouer du piano ou même rêvait tranquillement dans le grenier à d'autres mondes. Mais un jour arriva ou elle se sentit seule. Oui, elle était certes entourer de nombreuse nourrices, servantes et majordomes, mais elle était seule, pas d'enfants de son âges, personne que des adultes. Elle n'avait donc, aucun ami(e)s et cela commence à lui peser. Elle alla donc vois son père adoptifs, et lui demanda de l'accompagner à l'extérieur. Se que n'avait pas prévu la jeune enfant, âgé d'as peine 10 ans, fut la noire colère on plongea le générale. Il la frappa pendant de longues heures... Et la douleur fut tellement présente, que la Zasetsu tendit la main et dans un hurlement vit imploser son père. Elle ne savait aps comment elle avait fait, mais elle resta les yeux grand ouvert hurlant de peur... On la retrouva ainsi trois heures plus tard. Elle fut conduite dans un asile et fut internet pendant de longue année.

Nora venait de fêter ses 17 ans, elle avait en se jours décider de fuir. Elle avait un plan infaible. Attendre qu'un infirmier lui apporte son repas, là elle le ferais imploser et elle partirait en courant loin loin de cette endroit, en n'oubliant surtout pas d'éteindre tout les système de sécurité. Oui l'adolescente savait parler au machine électrique et savait aussi très bien s'en servir... Elle s'était aussi entraîner à faire imploser des choses, et elle savait qu'elle pourrait refaire comme se soir là... Le garde arriva enfin, posant sa mains sur torse dans un hurlement déchirant le jeune homme petit, tandis qu'elle partit en courant dans le dédale de couloir éteignant caméras et alarmes. Enfin elle vue la porte de sortit en sauta dehors, voyant enfin le mondes extérieur. Elle fut émerveiller par la brise qui soufflait timidement sur le chemin, et de la beauté du ciel. prenant une grande bouffé d'air frais elle partit encore plus vite qu'elle était sortit vers le portail et disparut dans la nature.

La navette de voyage entre les mondes allait décoller. Et dans un souffle de tristesse Nora regardait son mondes qu'elle allait quitter ou elle ne reviendrait jamais. Elle ne savait pas ou elle allait mais espérait trouvait un endroit ou vivre en paix. Voilà pourquoi elle monta dans le vaisseau. Il décoller rapidement, et après quelques jours de voyage elle se retrouva devant les portes d'une académie... L'académie Infinity. Dans un sourire amusait elle poussa les lourdes porte et pénétra dans son nouveau chez sois.

Qualitées: Intelligente, gentille, attachante.
Défauts: Faignante, menteuse quand cela l'arrange, trop impulsive.
Rêve: Vivre heureuse.
Peur: De l'eau et des hopitaux.

clef du reglement: OK
comment avez vous connu le forum: par hasard.

Parlons de vous.(*facultatif*)
Nom: //
Prenom: Aliénor
Age: 15 ans
Sexe:(ici non plus ;p)Féminin
Niveau RP: A vous de voir.
Achalandage /10:


Dernière édition par Nora Dreams le Lun 2 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelya Lizor

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Nora Dreams (terminer)   Lun 2 Nov - 19:50

Tout est bien mais il te manque une clef du réglement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Dreams

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Nora Dreams (terminer)   Lun 2 Nov - 19:53

Voilà sorry j'ai éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelya Lizor

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Nora Dreams (terminer)   Lun 2 Nov - 20:05

Ta présentation est APPROUVÉ.

Ta fiche est vraiment bien, bienvenue à l'académie infinity
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Dreams

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Nora Dreams (terminer)   Lun 2 Nov - 20:07

Merci ! ^^

Et je suis étudiante. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nora Dreams (terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Dreams (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Azénora
» je croyais que c'était terminer...
» [Présentation] Logane Nora Waldorf ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: