Academie infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kotona Sha

Kotona Sha


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Legardeur (Qc)

¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) Empty
MessageSujet: ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)   ¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) EmptyJeu 26 Nov - 0:44

Nom: Sha
Prénom: Kotona
Age: 23
Sexe: Femme
Race: Humaine
Origine: inconnue
Pouvoir:(2 max) 1-> à le don de pouvoir parler aux animaux
2-> Fait pousser des plantes
Groupe souhaiter: *autre*
Chambre ou appartement: Appartement

Description Physique:(3 lignes min)
Kotona est une jeune femme plutôt de taille moyenne avec une superbe silhouette. Ni trop grosse , ni trop maigre, simplement bien faite! Sa couleur de peau peu tirer un peu sur le beige pâle, mais jamais le blanc cadavérique.
Elle est rousse et malheureusement on se moque d'elle.
Mais derrière ces cheveux parfois ébouriffé ce cache 2 émeraude d'un vert profond, on lui dit souvent que ces yeux valent très cher. Elle adore porter des couleurs jovial, mais ces le vert lutin qui gagne toujours!
Physiquement elle a l'apparence d'une jeune femme fragile, mais ces simplement faux.


Description Mentale:(3 lignes min)
Kotona est douce, gentille et aimante. Elle cherche à fair le bien autour d'elle. Il est plutôt rare de la voir en colère. Elle est une grande émotive qui ne cache pas de dire ces sentiments. Kotona à la ferme conviction que toute personne à du bon en lui. Elle adore rigoler , sourire à la vie. On la décrit souvent comme une personne de ressource qui nous aidera en cas de besoin, elle ne dit jamais non à quelqu'un qui à besoin d'aide.
Le fait qu'elle parle aux animaux, peux parfois la mettre dans une certaine gêne profonde. L'important à ce souvenir ces que Kotona est une femme géniale!!



Histoire:(10 lignes min)
Kotona est une jeune femme qui à survécu à un accident de train, ayant été dans le coma pendant près de 10 ans, elle a en grande partit perdu sa mémoire. Quand elle sortie du coma, ces son simple porte feuille qui lui permi de connaitre son nom, elle appris par la suite que sa famille avait trouver la mort dans le même accident.
Déjà 5 ans que le coma est passé, et Kotona reprend tranquillement une vie normale, même parfois elle voudrait savoir des renseignement sur sa vie avant. Elle est employée dans une petite pépinière près de chez elle, c'est grâce à ce travaille qu'elle peut survivre dans un monde qui n'est pas toujours facile.
Il lui arrive parfois de donnée quelques cours de botanique à l'école du quartier, mais sa vrai et première passion reste les animaux. Depuis sa nouvelle vie elle à découvert son don incroyable de pouvoir parler avec les animaux. Un rêve pour elle, mais une malédiction à la fois!! Quand elle croise un écureuil elle ne peut s'empêcher de lui dire Bonjour.... Malheureusement les gens la regardent comme une personne folle ou atteind de folie. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais aimerait en avoir assez pour pouvoir de temps à autre faire la fête avec eux. Mais dans le monde ou elle vie, tous sont différent et il n'y a pas toujours de place pour des gens aussi gentil qu'elle. Mais ce n'est pas grâve, car sur le nuage de Kotona vie un soleil chaud et aimant.
Présentement elle recherche l'amitier et continu son petit train de vie! Elle prévoit acheter un animal de compagnie si elle n'arrive pas à trouver une être assez aimable pour partager avec elle un peu de vin et de bon fromage Wink





Qualitées: Gentille, serviable,
Défauts: un peu trop cruche, ne sais pas dire non
Reve: Ouvrir un centre pour animaux
Peur: De devenir une solitaire

clef du reglement: OK
comment avez vous connu le forum: Via google

Parlont de vous.(*facultatif*)
Prenom: J
Age:--
Sexe: une Lady
Niveau RP: dison que sa fait un petit bout que j'en ai pas fait, alors on va dire, Moyen!


p.s. Au plaisir de Rp avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Saramir Ohtar

Saramir Ohtar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Québec

¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)   ¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) EmptyJeu 26 Nov - 1:05

Salut a toi !
toute est parfait il ne te manque que un avatar ...

Et n'oubli pas de me dire quel groupe tu veut rejoindre
je te conseille étudiant ou prof de botanique/ animalier ( Libre )

voici les autre post a combler dans ( autre )

POSTES A COMBLER:

Directeur:Ludovic Fenyx (COMBLER)
Surveillant(peu en avoir plus d'un):Shy Host
Consierge:( Libre )
Prof de(celon le choi de la personne):
Comercant:( Libre )
Bibliothequere:Amika Kaede (COMBLER)
Live guard:( Libre )
Infirmiere: (COMBLER)

ps: il y a déjà suffisamment de professeur pour le nombre D'étudient mais tu peurt toujour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucide.webs.com
Saramir Ohtar

Saramir Ohtar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Québec

¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)   ¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) EmptyJeu 26 Nov - 1:06

Bon tu a l'avatar ... super

A tu lu les règlement ???

question just comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucide.webs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37

¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)   ¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) EmptyJeu 26 Nov - 1:12

il faut aussi que ton compte est le prénom et le nom de ton personnage si tu ignore comment fait va dans profil et change le ensuite tu te connectera sur ce nouveau nom
Revenir en haut Aller en bas
https://academieinfinity.forumperso.com
Kotona Sha

Kotona Sha


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Legardeur (Qc)

¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)   ¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) EmptyJeu 26 Nov - 6:27

Hey merci de répondre aussi vite Smile

Est-il possible d'être à temps partiel, ou je dois être un absolument un prof qui va donner des cours 5 jour semaine !?!
Si je peux à temps partiel, je veux bien être prof de botanique Very Happy

Je suis désoler pour mon nom de famille, j'ai crée mon compte et la sa fait " D'AHHHHH" j'ai oublier d'inclure le nom de famille!!!!, une chance que vous m'avez montré comment Smile


Donc j'ai ajuster mon nom , j'ai bien relu une 2eme fois les réglement!!!!


Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tyler

Mike Tyler


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2009

¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)   ¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) EmptyJeu 26 Nov - 7:08

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !

En fait, tu n'es nullement obligée de poster tous les jours de la semaine parce que tu es enseignante. Tu y viens selon tes propres disponibilités. Nous nous retrouvons sur ce forum par simple plaisir, certain d'entre nous pour évacuer le stress du quotidien, alors il n'est pas nécessaire de prendre des gros engagements ! Wink

Sinon, en terme de rp, et bien tu n'as qu'à t'inventer un horaire où tu donnes des cours selon tes disponibilités, qui seront représentés par les sujets que tu créeras dans la Salle de Cours.

Donc les administrateurs te le confirmeront certainement, tu n'es pas obligé de prendre des engagements pour être prof. Si l'idée que ton personne enseigne, alors qu'il en soit ainsi ! Smile

Bonne journée et bon rp, peut-être future enseignante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)   ¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) EmptyJeu 26 Nov - 7:58

Bienvenue!
J'espère que tu t'amuseras bien!
¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37

¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)   ¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) EmptyJeu 26 Nov - 8:13

bon et bien tout a l'air en ordre donc ta présentation est APROUVER et tu aura l'appartement 005 et oui tu peu être prof temps partielle je ne demande pas un cour toute les semaine tu fait celons ton horaire je but du forum est de s'amuser après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieinfinity.forumperso.com
Saramir Ohtar

Saramir Ohtar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Québec

¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)   ¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) EmptyJeu 26 Nov - 8:14

grrr ta étéplus vite que moi a matin ...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucide.webs.com
Kotona Sha

Kotona Sha


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Legardeur (Qc)

¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)   ¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) EmptyJeu 26 Nov - 17:27

Merci à tous ! vivement hâte de tous vous avoir dans mes Rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Lizor

Nelya Lizor


Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe

¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)   ¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) EmptyJeu 26 Nov - 17:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kotona Sha

Kotona Sha


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Legardeur (Qc)

¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)   ¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) EmptyJeu 26 Nov - 18:08

Admin a écrit:
bon et bien tout a l'air en ordre donc ta présentation est APROUVER et tu aura l'appartement 005 et oui tu peu être prof temps partielle je ne demande pas un cour toute les semaine tu fait celons ton horaire je but du forum est de s'amuser après tout.

Sa me dérange pas d"avoir cette appartement... mais tu pourrais au moin écrire mon nom sans faute Razz Razz Razz

Bizou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)   ¤-¤ Kotona ¤-¤   (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamishina Jin (Terminer )
» Angel Amane (terminer)
» Fiche Asmodeus 12 (terminer)
» Félissia Marais (terminer)
» Veis Flowrigth {Terminer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: