Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shota Yui <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shota Yui

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 22
Localisation : 13, à côté de mes voisins. :))

MessageSujet: Shota Yui <3   Jeu 17 Déc - 13:38

Nom : Yui.
Prénom : Shota.
Surnom : Sho, Light.
Âge : 15 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Succube.
Origine : Angleterre.
Pouvoirs :
# Téléportation [Déplacement de Soi dans un Autre Lieu en une Fraction de Seconde].
# Télékinésie [Déplacement des Objets par la Pensée].
Groupe souhaité : Etudiants.
Chambre ou appartement : Chambre 003G [Une nouvelle chambre - Si Possible !].

Description Physique :
Shota n'est pas un jeune homme que l'on pourrait traiter de laid, bien au contraire. Ce dernier est même plutôt mignon, d'après ce que certaines personnes ont pu lui dire, bien évidemment. Le jeune garçon a des cheveux blonds clairs, mi-longs, qui encadrent parfaitement son fin visage pâle. Ses yeux sont d'une drôle de couleur, oscillant entre le blanc et le bleu, sans jamais pouvoir se décider. Dans l'ombre, ils paraissent plus bleus quoi qu'encore très clairs, et au soleil, ils reflètent nettement mieux la lumière de l'astre rayonnant. Enfin, ce n'est pas cette indécise couleur d'yeux qui dérange Shota. Au contraire, il l'apprécie bien. Il trouve qu'ils reflètent bien son caractère: changeant, et qu'on ne peut jamais vraiment cerner.
Shota n'est toutefois pas un garçon très grand, il mesure à peine 1m64, et est malgré tout très mince, vu qu'il pèse aux environs de 52 kg. Cette fine silhouette et cette petite taille le font parfois ressembler à une fille, mais de dos seulement. Car les délicats traits de son visage sont bien masculins, et il est impossible de se tromper lorsqu'on le regarde de près. Niveau vêtements, Shota adore se distinguer des autres. Il n'a pas de style bien défini, et il peut très bien s'habiller en gothique un jour, et normalement le lendemain. Son style est par conséquent aussi changeant que ses yeux, bien que Shota semble avoir une petite préférence pour les chemises toutes simples, et les pantalons serrés, qu'il accompagne de bottes sombres ou de baskets de skateur. Enfin bon, ce qui est sûr, c'est qu'il en déstabilise plus d'un avec ses tenues parfois très exravagantes. Autrement, quelque chose qui ne change jamais dans l'apparence du jeune garçon aux cheveux blond est un long collier d'argent avec un lourd pendentif d'argent sombre en forme de croix latine style gothique, qui ne quitte jamais son cou. Il peut être caché sous ses vêtements, ou alors dans la poche de sa veste, mais ce qui est sûr, c'est que jamais il ne le quitte.


Description Mentale :

Bon, question caractère, Shota n'est pas quelqu'un de franchement désagréable, bien au contraire. Le jeune homme est une personne très affectueuse et agréable, toujours souriante et de bonne humeur. Ses yeux expriment en presque n'importe quelle situation un optimisme débordant, et ce qui est sûr, c'est qu'il est optimiste : Shota voit toujours le bon côté des choses, même quand celui-ci est très dur à apercevoir. Il ne se laisse jamais abattre, et même dans les pires situations, il arrive à garder son sourire et sa bonne humeur, en apparence tout du moins. Ce côté de sa personnalité peut le faire paraître insensible, parfois, ce qu'il n'est pourtant pas : il est au contraire très émotif, un peu trop même, et il cache ses sentiments du mieux qu'il peut derrière son constant sourire. Il est très amical et tolérant, et se fait facilement des amis qui, la plupart du temps, profitent de sa gentillesse et de sa générosité pour mieux l'influencer. Il aime bien être seul, mais aime aussi être entouré d'amis ou de gens qu'il ne connaît pas pour partager de bons moments avec eux. Shota a de rares moments où il préfère rester seul, renfermé sur lui-même avec seulement ses pensées comme compagnie et là, il fait bien comprendre aux autres qu'il ne faut pas le déranger.
Le blondinet se met rarement en colère, et quand il se fâche, il le fait avec le sourire, et à coup de phrases plus blessantes les unes que les autres. Mais il s'excuse toujours par la suite, car sa devise est "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse à toi-même".

Shota déteste que les autres le voient pleurer, même s'il a souvent des explosions de larmes publiques. Alors il s'en empêche le plus possible, mais quand les larmes sortent malgré tout ses efforts pour les éviter, Shota les cache du mieux qu'il le peut avant de s'enfuir en courant, s'il en a l'occasion...


Histoire :

Shota est né un matin d'Hiver, un 6 Décembre, dans une famille tout ce qu'il y avait de plus normal. Ses parents étaient assez jeunes quand le garçon est né, 23 et 22 ans, et ils avaient pourtant déjà un garçon, Hikari, de 2 ans son aîné. Shota est donc né dans une famille jeune, mais normale. Ses parents habitaient un petit appartement en ville, le petit garçon partageait donc la chambre de son grand-frère. Ce simple détail a sûrement beaucoup participé à leur rapprochement, bien qu'il puisse paraître bien insignifiant. Shota a grandi comme un petit garçon normal, allant à l'école comme tout autre enfant, bien qu'il ne soit pas si banal que ça... en effet, le petit garçon était un succube. Il était né d'un père succube et d'une mère humaine. C'est cette particularité de ces hormones qui ont fait qu'il préférait les hommes en amour dès son plus jeune âge... il avait moins de mal à ls aimer, tandis que les filles étaient toutes à ses pieds, accrochées comme à un papier tue-mouche.
Son père travaillait comme restaurateur, et sa mère aidait son père dans la petite entreprise qu'ils avaient crées. Sans marcher excellement bien pour autant, leur restaurant les faisaient aisément vivre. Shota n'eut donc pas vraiment à se plaindre de manquer de quoi que ce soit, ses parents lui donnant presque tout ce qu'il demandait, son frère essayant de lui procurer ce qu'il désirait lorsque ces derniers ne le pouvaient. En effet, le jeune Hikari était hyperprotecteur avec son petit frère, qu'il adorait plus que tout. Les deux frères étaient donc très proches, et passaient le plus clair de leur temps ensemble. Cette proximité et cette bonne entente furent encore plus dure à supporter lorsque Hikari décéda, quelques années plus tard...
À la sortie de l'école, un jour proche des grandes vacances, où la chaleur régnait comme à son habitude en maître, Shota et Hikari rentraient ensemble, comme, là aussi, à leur habitude. Mais ce jour là, les deux enfants n'avaient pas prévus qu'un conducteur ayant perdu le contrôle de sa voiture ne déraperait sur le trottoir par où ils avaient l'habitude de passer pour rentrer chez eux. Hikari et Shota n'eurent pas le temps de réaliser quoi que ce soit, qu'ils furent violemment fauchés par ladite voiture. Shota avait alors à peine 11 ans, et Hikari allait sur ses 14 ans, et aux yeux des autres passants qui avaient assistés, horrifiés, à la scène, la vie des deux enfants venait de s'arrêter.
Lorsque Shota se réveilla, ce ne fut pas au paradis, et ç'eut été autrement plus agréable pour lui, malheureusement. Le petit garçon se réveilla dans une chambre d'hôpital. Il avait été plongé dans un profond coma six mois durant. La première chose qu'il demanda en se réveillant fut l'endroit où se trouvait son frère Hikari, et qu'il voulait le voir.

Malheureusement pour lui, Hikari avait succombé à ses blessures quelques heures après l'accident.
Shota avait vraiment eu l'impression que son monde s'était écroulé, sur le moment. Son grand-frère avait disparu, et ça, il eut vraiment du mal à l'accepter. Mais les parents du jeune aux cheveux blonds entourèrent leur fils unique de tout l'amour et l'aide qui leur était possible de donner pour l'aider à franchir cette rude épreuve dont ils n'étaient eux mêmes pas encore tout à fait remis. Finalement, Shota referma cette plaie peu à peu, et même s'il gardait toute sa tristesse au fond de son coeur, il recommença à sourire et rire comme auparavant. Ses parents l'envoyèrent en pensionnat lorsqu'il eu 15 ans, et c'est donc valises et sourire en main que Maxence était parti pour son nouveau lycée, espérant s'y faire de nouveaux amis, ou même peut-être plus... avec ou sans son pouvoir de succube !


Qualités : Gentil et excessivement souriant.
Défauts : Trop sensible.
Rêve : Retrouver son frère Hikari et vivre heureux avec lui.
Peur :
Oublier toutes les données datant d'avant l'accident.
Signe Distinctif : Une fin cicatrice s'étendant de son épaule gauche jusqu'au milieu de son ventre [Opération à coeur ouvert due à l'accident].

Clef du règlemant : OK
Comment avez vous connu le forum ? En cherchant un RPG sur la Toile.


# Moi ~

Prénom : Laura.
Surnom :
Apo, Ko, Xö.
Âge : 15 ans.
Sexe : Féminin.
Niveau RP : Très bon : je fais du 30-40 lignes habituellement mais j'arrive aux 50-70 lignes sans trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academieamusante2.forumaction.net/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shota Yui <3   Jeu 17 Déc - 13:55

Bienvenuue! ~ Very Happy

En espérant que tu t'amuseras bien!


Dernière édition par Chiaki Kômori le Jeu 17 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Lizor

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Shota Yui <3   Jeu 17 Déc - 14:00

Ta fiche est APPROUVER

Bienvenue dans l'académie infinity !

Ta chambre est la Chambre 003G

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saramir Ohtar

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Shota Yui <3   Jeu 17 Déc - 14:02

ta fiche est approuver

on va socuper de ta chambre sous peu

Bienvenue !!!


Dernière édition par Saramir Ohtar le Jeu 17 Déc - 14:03, édité 1 fois (Raison : grrrr nelya plus vite que moi :P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.glucide.webs.com
Shota Yui

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 22
Localisation : 13, à côté de mes voisins. :))

MessageSujet: Re: Shota Yui <3   Jeu 17 Déc - 14:11

Merci beaucoup, au plaisir de RP avec vous (;

Ooh, on n'a même pas le même fuseau horaire, j'avais pas fait gaffe oO'
Ca va être short pour les RP non ? Pour avoir déjà RP avec des Québequois... =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academieamusante2.forumaction.net/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shota Yui <3   Jeu 17 Déc - 14:14

Tu serais aussi français? =O
Revenir en haut Aller en bas
Shota Yui

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 22
Localisation : 13, à côté de mes voisins. :))

MessageSujet: Re: Shota Yui <3   Jeu 17 Déc - 14:15

Française s'il te plaît (;
Oui, pourquoi, toi aussi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academieamusante2.forumaction.net/forum.htm
Mike Tyler

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Shota Yui <3   Jeu 17 Déc - 18:39

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shota Yui <3   Ven 18 Déc - 14:42

Mouarf, désolée le "e" a été oublié. D'autant plus que je suis françaisE également.

Tu es de quelle région? Moi de Normandie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Aphrosta
-{Professeur}-
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 22
Localisation : 13, à côté de mes voisins. :))

MessageSujet: Re: Shota Yui <3   Sam 19 Déc - 4:38

Bouches-Du-Rhône, on est à l'opposé ^^
Il n'y a pas beaucoup de gens du Sud de la France dans le domaine du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academieamusante2.forumaction.net/forum.htm
Jena-lee

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Académie

MessageSujet: Re: Shota Yui <3   Sam 19 Déc - 7:31

et moi je suis dans le 30 je suis tout pres de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saramir Ohtar

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Shota Yui <3   Sam 19 Déc - 12:03

Et moi St-hyacinthe, Quebec

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.glucide.webs.com
Jena-lee

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Académie

MessageSujet: Re: Shota Yui <3   Sam 19 Déc - 13:09

wouuu tres jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veis Flowrigth
-{Professeur}-
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Shota Yui <3   Sam 19 Déc - 21:23

Vive St-Hyacinthe XD... mais dit moi... ces tu piroz qui a mit feu au vanoute??? (dsl si je lecri aml) joke

et joubliaitr bonjour a toi jeune fille ^^ en esperent que tu te plaise et vienne a mes cours lorsquil commencerons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shota Yui

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 22
Localisation : 13, à côté de mes voisins. :))

MessageSujet: Re: Shota Yui <3   Dim 20 Déc - 15:30

Jena > Oh, génial, une Gardoise Wink

Saramir > Jolie ville, pas comme la mienne xD

Veis > Merci, je viendrai à tes cours avec plaisir dans un RP ! Ton personnage est professeur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academieamusante2.forumaction.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shota Yui <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shota Yui <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maru Shota
» Yasuda Shota
» Hideyoshi Shota [ TERMINEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: