Academie infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fayne Ren'ai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fayne Ren'ai

Fayne Ren'ai


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

Fayne Ren'ai Empty
MessageSujet: Fayne Ren'ai   Fayne Ren'ai EmptyMar 22 Déc - 17:24

Nom:Ren'ai
Prénom:Fayne
Age:17ans
Sexe:M
Race:Humain-Vampire
Origine:Japonaise
Pouvoir:Controle de la glace et de la foudre il peut entre autre transformé son bras droit en glace et son bras gauche en foudre. Il a aussi des yeux de vampire assez étrange il ne sait pas encore son pouvoir mais, il peut voir la matière ce qu'il y a à travers les choses et même voir l'aura des gens ce qui lui donne l'ampathie....
Groupe souhaiter:Etudiant
Chambre ou appartement:Chambre

Description Physique:
Fayne a pour apparence une silhouette très féminine et a pour trait de visage très fins.Cela dit Fayne est bien un jeune garçon de 17ans.Fayne a les cheveux noir et long et a des yeux vérron un bleu imaginant le ciel et un vert figurant la nature.Fayne s'habille toujours très léger et assez féminin pour correspondre à ses traits féminins.Souvent habillé de noir,avec un pantalon assez large noir ou blanc selon sont envie.Fayne porte toujours ses mitaines en cuirs noirs même quand il dort.Il n'a pas lair avec ses traits fin mais il ne faut pas non plus le chercher...

Description Mentale
Fayne malgré sont apparence ne se laisse jamais marcher sur les pieds.Il se fais souvent aborder par des garçons dans la rue qui dégage aussi tôt.Fayne est plutôt amical quand on le connait mais à peur des gens qu'il voit sans les connaitre voila pourquoi il n'est pas très sociable quand on ne le connait pas, il reste quand même très amical.Fayne a souvent la tête dans les nuages et est très rêveur, il lui arrive
de se poser près d'un arbres pour passer l'après midi avec un paquet de cigarettes et une bière.
Il aime beaucoup parler avec ceux qu'il aime et leurs porte souvent attention.Fayne n'est pas super intelligent mais reste quand même toujours au dessus de la moyenne.
Il ne dit jamais non à un bon repas si il refuse s'est qu'il a un gros probleme...Il adore manger des pommes mais il adore encore plus se sont les onigiri avec du thé il ne dira jamais non.Il deteste par dessus tous que l'on frappe des filles et peut s'énerver très vite pour peu de chose mais ne cherche pas non plus à se battre.

Histoire:
Bonjour…Je vais vous raconter mon histoire ou du moins un bout, je ne vous dévoilerais pas tout quand même, au fil du temps vous verrez peut-être des bouts de ma vie mais, pas avant. Tout commença un jour de pluie, dans cette immense pluie qui faisait rage, vous pouvez distinguer une jeune fille non un jeune homme de treize ans, dans un parc avec quelques autres jeunes adolescents.

« Non ! Lâchée-moi ! »

Ça, c’est moi, oui ma voix, pourquoi je crie ? Simplement parce que les autres personne se tenant à mes côté, sont mes ancien amis, ils voulaient que je rentre chez moi car mes parents s’inquiétaient, pourquoi ? Et bien j’ai fait une fugue, j’en avais marre de leur disputent habituelle, de mon père qui frappait ma mère puis qui partait se saouler pour oublier se qu’il avait fait subir à ma mère.

Bien sûr fugué ne servais pas à grand-chose mais, de ce temps là je pensais que si je partais quelques temps, mon père allais comprendre qu’il me faisait souffrir et encore plus ma mère, puisque l’homme qu’elle aime la frappait. Mais, finalement mes amis avait réussis à me faire comprendre que cela ne servait à rien, à rien du tout, cela n’allait pas arrangée les choses mais plutôt les dégradée, du coup moi et mes amis, nous rendîmes chez moi mais, je ne pensais pas une seule secondes ce qui allait se passer dans les quelques secondes qui suivirent…

« PAM ! »

Je m’étais arrêtée, a quelques pas seulement de la porte de ma maison, je ne bougeais plus, j’avais peur, qu’est ce que c’était que ce bruit ? Un revolver ?! Oui j’en étais sûre et certaines, des pensées commencèrent à me monter dans la tête ainsi que des questions. Qui avait tiré ? Sur qui ? Mais, surtout pourquoi ? D’un coup je me mis à bouger en ouvrant brusquement la porte d’entrée, devant moi personne mais, je voyais quelqu’un se tenir debout mais, le corps de la personne ne tenait pas vraiment droit, il balançait étrangement, je m’approchais en disant à mes amis de rester là. La personne se trouvant dans la pièce était mon père, son corps bougeant de droite à gauche, il venait sans doute de se saouler comme toujours mais, où était maman ? Je le fixais en l’observant il tenait une arme à la main, un revolver, s’était donc lui qui avait tiré mais, sur qui ?! D’un coup il tendait son arme vers moi, je me mis à reculée pour ensuite, être collée au mur.

« Te voilà…Mais il est trop tard. »

Les larmes commencèrent à me monter aux yeux, que voulait-il dire par il est trop tard, j’entendais un petit déclique, cela venait de l’arme par réflexe je fermais les yeux, j’entendais un coup de feu suivis d’un gros bruit sourd qui tombait à terre, quelques secondes passèrent mais, je n’avait rien ressentit comme douleur, donc je rouvrit les yeux mais, ce fût un choc, mon meilleur ami était étaler à terre, du sang coulant de son corps, je tombais à genoux devant lui déposant une main sur son visage encore chaud, il déposait sa main sur la mienne la serrant.

« Ne t’in…Inquiète p…Pas…ça va al…Aller..Je..T'ai..me...Je ne te...Laisse...Laisserait pas seu..Seul »

Les larmes roulèrent sur mes joues et de plus en plus, je gardais mon regard bloqué sur l’endroit ou coulait son sang, au niveau de son torse. La suite des évènements je ne m’en rappel pas vraiment, car je semblais être dans un autre monde, pourquoi, sans doute à cause du choc que j’avais eu mais, le sourire rassurant de mon meilleur ami restait dans ma mémoire.

Quelque jours avait passé, j’étais en présence de ma mère dans ma maison, elle m’expliquait se qui s’était passé quand j’étais dans « mon monde »…C’est ainsi que je compris que ma mère avait été blessée au bras avant que je n’arrive dans ma maison après ma fugue, que mon père s’était suicider et que mon meilleur ami n’avait pas survécu…


Qualitées:Bon généreux gentil...
Défauts:Desfois mauvais et trop réveur...
Reve:En cherche un...
Peur:aucune encore découvert...

clef du reglemant: OK
comment avez vous connu le forum:Top site

Parlont de vous.(*facultatif*)
Nom:XXX
Prenom:Riku
Age:17ans
Sexe:M
Niveau RP:A vous de jugez
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Lizor

Nelya Lizor


Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe

Fayne Ren'ai Empty
MessageSujet: Re: Fayne Ren'ai   Fayne Ren'ai EmptyMar 22 Déc - 17:52

Ta fiche est ACCEPTER

Bienvenue dans l'académie infinity !

Je te souhaite un bon RP

Ta chambre est la Chambre 003G
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tyler

Mike Tyler


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2009

Fayne Ren'ai Empty
MessageSujet: Re: Fayne Ren'ai   Fayne Ren'ai EmptyMar 22 Déc - 18:55

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayne Ren'ai Empty
MessageSujet: Re: Fayne Ren'ai   Fayne Ren'ai EmptyMer 23 Déc - 8:59

Oh, tu auras pas comme avatar un fanart de Revy (Black Lagoon)?

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fayne Ren'ai Empty
MessageSujet: Re: Fayne Ren'ai   Fayne Ren'ai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fayne Ren'ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: