Academie infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 angel et jena

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37

angel et jena Empty
MessageSujet: angel et jena   angel et jena EmptyMer 23 Déc - 11:50

salut je sais tout les problème que jena nous cause mais la je crois qu'elle monte tout les autre contre le forum car elle ma dit de supprimer ses compte et angel ma demander la même chose j'espère ne pas en recevoir d'autre mp du genre mais si cela venais a arriver faudrait faire quelque chose autre chose un peu hors sujet il faudrait promouvoir le forum le mieux possible car la il commence a ralentir pour la première foie et ont se doit de passer a travers et remonter le pante si ont réussi le forum perdurera donc c'est sur il faut voter et je vais voir a d'autre MOYEN COMME RAFRAICHIR L'APPARENCE DU FORUM ET modifier certaine chose comme saramir j'aimerai que tu fasse en sorte que l'affiche VOTER flash le plus possible donc fait la bouger mes y des couleur tk tu vois le genre pour le reste ont verra
Revenir en haut Aller en bas
https://academieinfinity.forumperso.com
 
angel et jena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Amane (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: