Academie infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Host Shy (finis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shy Host
-{Surveillant}-
Shy Host


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2009

Host Shy (finis) Empty
MessageSujet: Host Shy (finis)   Host Shy (finis) EmptyJeu 5 Nov - 18:01

Nom: Host.
Prénom: Shy.
Age: 20 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Vampire.
Origine: Terre.
Pouvoir: Peut contrôler l'espace temps, il peut figer le temps, aller dans le passé, le futur et même se téléporter à un endroit qu'il à déjà visiter une fois.
Contrôle des sentiments négatifs, il peut les apaisait.
Groupe souhaiter: Autre. (Surveillant)
Chambre ou appartement: Chambre.

Description Physique: Un physique avantageux comme tout vampire, je suis vraiment attirant. Je ne me vante pas, je met en pratique se qu'on me dit. Je suis grand et fin, une silhouette fragile mais avec un je ne sais quoi montrant ma grande force. Mais en combat je mise sur ma rapidité, oui je suis très agile et souple. Un vraie contorsionniste, je sais faire des figure incroyable, et je suis pratiquement impossible à toucher. Enfin, cela dépend aussi de mes adversaire. Mais le sujet n'est point là. Je m'habille d'habit banale, parfois ancien, des chemise et des capes, des jeans aussi. Que des jeans ample et trouver user jusqu a la corde, mais qui me vont bien. Je met des bottes au semelles compenser, elles sont en cuir noire. Sinon de simple basket. J'aime porter des gants pour cacher mes mains de pianiste. Ma peau est aussi blanche que la neige. Et on le voie très bien par rapport à mes lèvres rouge sang, mes yeux d'un violet profond et même ma chevelure noire d'encre me tombant au coudes. Celle-ci est toujours lisse, brillantes et surtout très raide. Je ne les entretiens pas vraiment, mais ils reste toujours parfaitement propre allait savoir pourquoi. On me dit souvent que je suis un beau ténébreux. Je ne le pense pas vraiment. A vous de voir...

Description Mentale: Je suis quelqu'un de bien trop intelligent. Un surdoué en quelques sortes. Je sais utiliser mon cerveau en cas de besoin, et je ne cesse jamais de réfléchir. Je pense toujours, essaye toujours de comprendre, et de cherche des solutions à tout. Pourtant, je ne suit pas la science. Je n'y croit pas, je n'y ai jamais crut. Pas superstitieux, non juste passionnait de sciences occultes. Je sais très bien que si je croisse un chat noire je ne vais pas être maudit pour autant. J'aime cela, les histoires qu'y font peur, les revenants, sorcières et autres. Je reste toujours sur ma positions, pire que borner. Je suis très difficile à impresionner, et je crois toujours en mes convictions. Je ne suis pas timide ni froid, je vie juste dans un autres mondes. Même ici je reste seule préférant lire, jouer de la musique ou même écrire, dessiner et pianoter sur mon ordinateur. Je n'aime pas être entourer et je supporte très bien la solitude. Je sais reconnaître un crétin du premier coup d'oeil. Et si je vous place dans cette catégorie, je vous conseille de ne pas venir me voir... Pourtant je place trop de mondes bien trop de mondes dans cette catégorie, se qui à pour effet de m'isoler encore plus. Je n'aime pas donner sa confiance, je l'a donne très rarement. Mais si vous l'avez, vous serez bien récompensé. Vraiment adorable, gentil et protecteurs envers se que j'aime. Je donnerais tout se que j'ai si ça peut les aider. Même ma vie...

Histoire: Je suis née sur terre, je suis née humain. Je n'avait pas de frère de soeur, jetait fils unique dans une famille aisée mais pas riche. J'ai eu une enfance normale, des amis, des amoureuse et même des amoureux. Des animaux de compagnie, j'étais en bon terme avec mes parents. Traduction mon enfance fut heureuse. Rien à redire, rien à blâme ou à pleurer. Oui j'étais quelqu'un de relativement heureux, plonger dans l'amour et dans le bonheur. J'aimai mes parents, j'aimais la vie... Pourtant, oui pourtant... Un jour tout dérapa. Je me rappelle de cette nuit comme si s'était hier. La nuit était belle claire, les étoiles brillait dans le ciel la lune était pleine. J'étais heureux, demain c'était mon anniversaire. J'étais née à une minuit trois, il était onze heure cinquante sept. Ma famille s'était réunis pour fêter mon anniversaire, on attendant l'heure dite avec impatience pour que la fête commencent. J'avais chaud, trop chaud je suis sortit dans le jardin Nous habitions à la campagne et nous possédions un grand jardin. j'allais avoir vingt ans, j'allais me marier avec une magnifique jeune femme du non d'Amandine dans les jours qui allait suivre. Je souriait, simplement. Mais, le ciel c'est couvert juste quelques secondes, le tant qu'une nuage passe devant la lune. Et elle est arriver, elle l'objet de mes tourment. D'un pas, rapide et assurer elle était rentrer dans notre proprieter. Elle me tenait un couteau sous la gorge, un sourire carnassier me susurrant de ne pas crier. Je ne fit rien, je ne comptait rien faire. Je la regarda, elle me fixa, pendant de longues minutes interminable selon moi. Puis, elle me prit le bras,s le poignet, et dans un souffle, elle me planta ses crocs dans mon bras. Mon sang partait, lentement, calement. Puis, elle s'ouvrit une veine du poignet et me le mis dans la gorge alors que j'allais manquer de sang. Je fut prit de spasme, j'avais l'impression que mes organes brûlait. je sut ensuite que c'est bien se qui se passa. je brule, tout en moi brûlait. Pour être entièrement remis à neuf. je ne pouvait même pas hurler, la douleur était trop présente. J'étais coucher sur le sol, prit de convulsion me tordant dans tout les sens. Puis, enfin la douleur s'évanouit. J'avais faim. Elle me regarda et dans un son éternelle sourire carnassier elle me dit tue. C'est se que je fis. Toute ma famille, ma fiancer tous périrent. Le matin je me réveilla coucher sur le sol, pleurant. Voilà maintenant vingt ans. Je n'est put oublier se passage. Depuis se jour là j'ai arrêter de vieillir, de respirer. Mon coeur ne bat plus... Pourtant, je m'en fiche. Je ne sais pas se qui vas se passer, se que je veux faire ou espéré. Je suis coincer, les remord m'ont quitter. J'ai réussi à oublier. Pourtant, oui pourtant, je n'est plus de but. je me suis promis de ne plus tuer. Quand je dois me nourrir je ne boit qu'une parcelle de sang ou me nourrit de sang animal. Parfois je fais mes courses à l'hôpital du coin, là bas toute sortes de sang, même les plus succulent, sont facile à prendre. Mon quotidien et long, et fatiguant. Pris d'une certaine monotonie, je suis partit. Ma marche, mon voyage duras longtemps. Puis je trouve cette endroit, se pensionnat. Je mit inscrit en tant que surveillant, je n'avait rien d'autre à faire. Que se passeras t-il maintenant ? Je ne sais pas, et je ne veux aps savoir, je me laisse juste emporter par ma "vie" et je continue à me battre malgré tout, dans l'espérance d'être soigner un jour, de cette maladie, ou plutôt se sort qui c'est acharner sur moi. Un jour, je le sais, je ne serais plus un vampire. un jour, je changerais...

Qualitées: Trop gentil, intelligent.
Défauts: Trop gentil, trop intelligent, froid envers les autres.
Reve: Être soigner.
Peur: Tuer quelqu'un.

clef du règlement ( 2 ):OK
comment avez vous connu le forum: Par ma petite soeur, Nora.

Parlont de vous.(*facultatif*)
Nom: //
Prenom: Key
Age: 16 ans presque 17.
Sexe: Masculin.
Niveau RP:
Achelandage /10:


Dernière édition par Shy Host le Sam 7 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shy Host
-{Surveillant}-
Shy Host


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2009

Host Shy (finis) Empty
MessageSujet: Re: Host Shy (finis)   Host Shy (finis) EmptySam 7 Nov - 13:16

Désolé pour le double post. C'est pour prévenir que j'ai finis ma présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Saramir Ohtar

Saramir Ohtar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Québec

Host Shy (finis) Empty
MessageSujet: Re: Host Shy (finis)   Host Shy (finis) EmptySam 7 Nov - 13:31

Ses bon pas de probleme ta fishe est APPROUVER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucide.webs.com
Mike Tyler

Mike Tyler


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2009

Host Shy (finis) Empty
MessageSujet: Re: Host Shy (finis)   Host Shy (finis) EmptySam 7 Nov - 13:37

Bienvenue à toi !
Au plaisir de jouer avec (ou contre) toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saramir Ohtar

Saramir Ohtar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Québec

Host Shy (finis) Empty
MessageSujet: Re: Host Shy (finis)   Host Shy (finis) EmptySam 7 Nov - 13:41

J'oubliai tu a la chambre 002G

Et Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucide.webs.com
Nelya Lizor

Nelya Lizor


Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe

Host Shy (finis) Empty
MessageSujet: Re: Host Shy (finis)   Host Shy (finis) EmptySam 7 Nov - 14:29

Bienvenue j'ai hate de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Shy Host
-{Surveillant}-
Shy Host


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2009

Host Shy (finis) Empty
MessageSujet: Re: Host Shy (finis)   Host Shy (finis) EmptySam 7 Nov - 14:40

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Host Shy (finis) Empty
MessageSujet: Re: Host Shy (finis)   Host Shy (finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Host Shy (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: