Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mike Tyler (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Tyler

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Mike Tyler (terminé)   Ven 6 Nov - 18:15

Nom: Tyler
Prénom: Mike
Age: 20 ans
Sexe: masculin
Race: mutant
Origine: États-Unis (Chicago)
Pouvoir: Avatar de la Pierre / Compréhension des Langages
Groupe souhaiter: Étudiant
Chambre ou appartement: Chambre

Description Physique: Mike Tyler a tout du sportif typique américain. Beau jeune homme, il est de grande taille (6 pieds 2 pouces), sa carrure est massive et sa vitalité respire une santé de fer. La pratique des arts martiaux et son entraînement physique rigoureux lui ont donné une robustesse impressionnante et des muscles saillants, dénotant une force et une vigueur de loin supérieure à la moyenne.
Ses yeux verts profonds témoignent d'une confiance en soi inébranlable et ses cheveux bruns clairs soyeux ont bien souvent fait craquer le sexe opposé.
Concernant sa tenue vestimentaire, Mike Tyler adopte un style ''heavy metal'', composé généralement d'un chandail à manche courte (t-shirt), d'un jeans bleu ou noir et d'un manteau de cuir lorsqu'il doit sortir à l'extérieur. Lorsqu'il s'entraîne, le sportif préfère porter une tenue plus décontractée, tel un short et une camisole.


Description Mentale: Dès son plus jeune âge, Mike a toujours eu confiance en lui, convaincu de sa valeur et de ses capacités, la pratique du karaté et de différents arts martiaux ayant sûrement aidé à forger ce caractère. Ayant de grandes aspirations personnelles, il s'est toujours entraîné très fort, autant dans son entraînement physique qu'à l'école, pour obtenir des résultats positifs et cette mentalité (inculquée par sa famille et ses maîtres) lui a permis de réussir tout ce qu'il entreprenait. Bien que bénéfique, cette façon de penser l'a souvent conduit à foncer tête baissée en de diverses occasions, au risque de se mettre les pieds dans les plats. Mais il n'en avait guère, il connaissait bien sa force et cette attitude a fait (et fait encore aujourd'hui) parfois place à une certaine forme d'arrogance.
Mais bien qu'il soit un authentique exemple physique du combattant, Mike Tyler n'est pas un garçon violent, préférant bien au contraire le contact verbal avec son entourage. Belle gueule et sûr de lui, il semble de toute façon attirer les autres à lui et ne craint pas l'approche sociale.


Histoire: Né dans la banlieue de Chicago, en Illinois (état des U.S.A), il déménagea dans la métropole à l'âge de 2 ans avec sa famille. Cadet d'une famille de 5 enfants, il dû apprendre dès son plus jeune âge à se surpasser constamment pour prouver sa valeur afin de se considérer comme l'égal de ses frères et soeurs. Car la famille Tyler était avant tout une famille sportive, très axée sur la compétition.
À 4 ans il fut donc initié au karaté. Loin de lui déplaire, il y trouva sa passion et obtint sa ceinture noire à l'âge de 9 ans, un véritable exploit. Il pratiqua par la suite différents types d'arts martiaux (Judo, Jujitsu, Muay Thaï) et prit goût à tout ce qui touchait l'entraînement physique. À 13 ans, il avait déjà remporté plusieurs titres de championnat régionaux, nationaux et continentaux. Cependant, Mike Tyler ne s'en contenta pas. Il continua de s'entraîner avec acharnement afin de décrocher l'ultime titre: celui de champion du monde.
C'est à 14 ans que se manifesta ses pouvoirs de mutant. Il ne pouvait l'expliquer, mais dès qu'il entendait un étranger parler une autre langue, son cerveau décodait immédiatement l'information et la traduisait. Déconcerté, il cru tout d'abord avoir des hallucinations. Il préféra taire cette situation inexplicable et choisit de laisser le temps régler le problème, qu'avec du repos, tout redeviendrait normal. Mais malheureusement pour lui, il ne s'agissait aucunement d'une divagation. Ses voyages un peu partout en Amérique et sur divers continents (lors de compétitions) avaient aiguisé son ouïe par rapport à la communication exprimée en divers langages. Son sang et ses sens de mutant prirent le dessus sur ceux d'un simple humain créant ainsi le pouvoir de compréhension de toute les langues. Ce ne fut que bien plus tard qu'il apprit qu'en se concentra et en faisant appel à ce pouvoir, il pouvait également parler des langues qu'il n'avait jamais entendu mais dont elles étaient la langue primaire de ses interlocuteurs.
Croyant tout d'abord qu'il s'agissait d'un simple don en langue, fier, il ne s'en préoccupa plus et continua à vaquer à ses entraînements quotidiens. Il travaillait toujours de plus en plus forts pour parvenir à son prestigieux objectif; le championnat du monde. Académiquement, Mike Tyler était un individu populaire, charismatique et réussissait bien ses études. Il décrocha son diplôme d'études secondaires à 16 ans, mais se consacra par la suite uniquement au conditionnement physique.
Un phénomène inexplicable à l'époque se déclencha lorsque peu après sa graduation à 16 ans, il fut attaqué par une dizaine de voyoux cherchant à lui dérober son portefeuille. Après en avoir vaincu 7, il se reçu un coup de bâton de baseball sur le crâne. Mais au lieu de s'écrouler, il sentit des ondes parcourir tout son être. Rapidement, son corps entier fut recouvert d'une épaisse couche de pierres, cailloux et autres minéraux jusqu'à en faire une carapace totale en pierre. Terrorisés, les voleurs prirent la fuite lorsque l'un d'eux fut entièrement défiguré par un unique coup de poing lancé par Tyler.
Au moins aussi effrayé que ses assaillants, le jeune homme avoua tout à ses parents, craignant être victime d'une quelconque malédiction. C'en était pourtant bien une... la mutation.
Il fut donc renvoyé de chez lui, personne dans sa famille ne souhaitant côtoyer un mutant aux pouvoirs aussi effrayants que déroutants. Bientôt, sa réputation fut telle qu'il dû quitter Chicago et quelques années après, les États-Unis. Lors de son errance, il avait entendu parler d'une Académie, quelque part en Asie, où les mutants et autres personnes ''différentes'' y étaient admises et respectées. Lorsqu'il fit ses adieux à son pays d'origine à 19 ans, les États-Unis, Mike Tyler décida donc de partir à sa recherche...


Avatar de Pierre: Ultime pouvoir mutant de Mike Tyler, son corps de transforme en pierre en l'espace de 2 secondes. Recouvert de cailloux, de roches, de minéraux, de cristaux et de granits, cette carapace le rend quasi-invulnérable aux assauts physiques. Au contact, les bâtons de bois se cassent, les jointures des poings se fracturent (à moins d'un entraînement particulier) et même les balles de fusils y ricochent. Les attaques de Tyler, de ses poings de pierre, sont décuplées au point d'obtenir un potentiel destructeur et loin de perdre de perdre de la vitesse, il semble en meilleur équilibre.
- Les attaques de feu, au contraire de le blesser, augmente considérablement les dégâts de ses attaques en raison de la pierre devenue aussi brûlante que le magma.
- Les attaque de glace n'ont aucuns effets si ce n'est de le ralentir.
- Les attaques de foudre sont toutefois efficace, son état le rendant vulnérable à cet élément.


Qualitées: Assurance, Charismatique, Persévérant
Défauts: Impulsif, fait parfois preuve d’arrogance
Reve: Devenir le meilleur combattant au monde
Peur: L’humiliation et la captivité

clef du reglement ( 2 ):OK
comment avez vous connu le forum: par l’administrateur lui-même.

Parlons de vous.(*facultatif*)
Nom: Gregorishkov
Prénom: Mikhail
Age: 24 ans
Sexe: masculin
Niveau RP: bon
Achelandage /10: ??


Dernière édition par Mike Tyler le Sam 7 Nov - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Mike Tyler (terminé)   Sam 7 Nov - 11:37

Tout est ok ta fiche est APROUVER et tu sera dans la chambre 001G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieinfinity.forumperso.com
Mike Tyler

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Mike Tyler (terminé)   Sam 7 Nov - 11:45

ah ok good !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saramir Ohtar

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Mike Tyler (terminé)   Sam 7 Nov - 13:25

Ton personnage est très intéressant et ta fiche est superbe.
Bienvenu a l'academie, j'esper ne pas avoir a me battre contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.glucide.webs.com
Mike Tyler

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Mike Tyler (terminé)   Sam 7 Nov - 13:28

Au plaisir de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelya Lizor

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Mike Tyler (terminé)   Sam 7 Nov - 14:50

Salut à toi et bienvenue à L'académie Infinity !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Tyler

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Mike Tyler (terminé)   Sam 7 Nov - 17:34

merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludovic Fenyx
­­ -{Directeur}-
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Mike Tyler (terminé)   Dim 8 Nov - 1:06

Bienvenu a toi en esperant ne pas te voir tros souvent a mon bureau parce que tu tes battu Razz tu as l'air d'un jeunne fouteur de trouble je vai te tenir a l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mike Tyler (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Tyler (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Complet - Mike Starkiller [Terminé- July Swann]
» Confrontation Evanna (HS) & Luke VS Kovu & Tyler. [Terminé]
» Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !
» Mike débarque gentiment à Salem Terminé
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: