Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damien Kuro Kitoku (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Kuro Kitoku

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être même derrière vous en se moment

MessageSujet: Damien Kuro Kitoku (terminer)   Mar 10 Nov - 2:41

Nom:Kuro Kitoku (mort sombre)
Prénom: Damien
Age:19
Sexe:masculin
Race:non-mort
Origine: Née de parent ayent un emprise sur le royaume des mort et l'énergie si entourent, sa naissance fut signe de grande tristesse. La mère de Kuro Kitoku eu un accident terrible qui lui provoca une fause couche... mais ils ne découvrire ceci que lorsque l'enfant vin au monde... portent certain signe distinctife des non-mort

Pouvoir:puisque kuro est un non-mort, il possede des faculter lier a tous se qui ne vit plus... mais tous n'est pas nécessairement bon pour la vie qu'il espere menner. Tous comme ces parents il peut donc créer la vie, si on peut nommer ceci ainsi, via la mort et la décomposition. Mais comme bien des morts... il dois se rabatre sur plus que l'aire, l'eau et la simple nouriture pour subsister. Il doit aussi consumer la précieuse vitaé qui manque a son corp. En plus de ces talent pour l'art de la nécromencie qui coule donc dans son sang, il a dévloper ces propre talent mystique. Un don pour le controle mental, mais pour le moment son don se consiste a pouvoir donner des ordres a une personne qui croiserais son regard directement... et le vidrais de ses forces par après. ( nécromantie, controle mental--- futur psion, besoin d'entrainement)

Groupe souhaiter:étudiant

Chambre ou appartement:appartement

Description Physique: Pour se qui est de son physique, damien a toujours été asser menu et élance. Pourtent il est asser grand malgré le peut de carrure qu'il possede. LE tein plutot pale voir morbide du au manque de globule rouge dans son organisme, la seul chose qui puise parretre chaleureuse cher lui est son regard: des yeux rouge ecarlate et un peut cruel même. Il porte les cheveux asser cour, cheveux d'un noir profon et pure comme le plumage d'un corbeau. Il prend soin de toujours se préparer et de prendre le plus grand soin pour ses tenue et tous. Le seul petit déteil qui montre une parcelle de son passé est une étrange cicatrice dans le do, comme si la peau avai été lacéré par une griffe au niveau de la colone vertébrale. Au toucher Damien reste souvent froid comme un cadavre et son poux est imperceptible s'il n'a pas concumer dans les quelques heures passé quelque goute de vie.

Description Mentale: Malgré tous se que Damien a du subir tous au long de son existence bref mais charger, il ne c'est jamais conssidéré comme un monstre et esseye de garde le plus d'humanité possible. Bien qu'il ne sache pas vraiment pourquoi son corp se retrouve constament dans le besoin de se nourire pour ne pas tomber dans un sommeil profond, Damien tente de mener une existence normale; il a été au étude sans que personne ne remarque de changement dans son atitude et sans jamais blesser quelqu'un... gravement. De nature extremement curieuse, ce jeune homme est souvent plonger dans un ou deux roman... puisque on lui a toujours interdi les contactes avec des gens normaux, il a passer son enfance en compagnie de la litérature, la music, l'art et la cuisine. Après avoir du afronter la mort de ces parents il érita donc d'une asser grande somme d'argent étant l'éritier d'une puissante famille de transilvanie, même si Damien ne porte comme nom que la signification de sa naissance. Étant donc devenu de natur renfermer avent tous... il éprouve asser de misère comprendre se que les autres trouve logique, des concepte comme amour, amitier, plaisir, confiance sonne a ses orreile aussi agréable que mort, ténèvre, solitude et souffrance. Mais comme certain dise, ten qu'il y a un peut de vie, il y a de l'espoir...

Histoire: La famille Tepes a toujours eu une grande influence en transilvanie etant de décendence noble et en plus d'être des plus riche. Mais les derniers membres de cette digne famille fure plus aprécier que leur prédécesseur. Organisent souvent des balles ou autre soiré. Mais tous savais qu'ils cachaient un terible secrèt. A se que l'on disait, les ancetres du nouveau compte pouvait exumer des morts et les retourner dans notre monde, ainsi que puiser dans les ténèebre pour manipuler des forces hors de l'ordinaire.

La femme du compte, ten qu'a elle, tentai d'avoir un enfant depuis des années, mais chaque fois le nouveau née ne survivait pa plus que quelque jour dans se monde si.

Apres nombreuse tentative, la contesse retomba enceinte d'un enfant qui semblai prometeur. Aucune maladie ou malformation dans le foetus, tous allais extremement bien... Jusqu'a un jour ou elle glissa dans une des escalier du manoir... Elle sen remit avec peut de blessur malgré l'importence de la chute... et miraculeusement l'enfant quelle portais semblai encore en bonne état. Pensant qu'il sagisait d'une grace divine ou d'un coup de chance extrème... ils fêtèrent en grand l'arriver du miraculer. Mais lors du dit jour de l'acouchemenr... la conteste ne semblais gère bien se porter. A la place des fluide normalement trouver dans le placinta, coula une mixture purulente verdatre des entraille de la mortel tendisqu'elle mi au monde un enfant qui semblais mort depuis bien longtemps.

Sur le choque La conteste perdi connaissence. Le compte ten qua lui examina l'enfant aven de le voir bouger... le nourison nouvellement née était belle et bien mort, mais une force étrange l'abitait. Avec le temps il se mit a grandire, même si se fut extrèmement lent et douloureux pour le petit. Son corp semblait prendre un ans pour chaque tranche de 10 anné humaine... donc il dut vivre une anné sur dix au grand jours sans révélé être l'héritier de sang directe du baron, disent etre un neveux en visite pour une année ou deux. Bref... sa vie fu donc très complexe. A chaque année au jour de sa naissance, Damien tombe dans une état de stase pour les 24h de cette journée... pendant cette période de temps seul l'esprit de l'enfant reste actif tendisque le corp semble litéralement mort.

Pendant les quelque anné enfermer avec ces parents, Damien du donc aprendre a cuisiner pour pouvoir se debrouiller seul lorsque le moment sera venu. Ces tuteurs lui aprire a peindre, a jouer du violon, du piano, l'escrime et j'en passe... Puisque seul ses chose arrivait parfois a lui faire oublier la faim qui le déchire trop souvant.

Après tous cella les anné passère. Il grandi bien que lentement... passent près de 200 ans dans un manoir soidisament abendonner. Ne connessent presque rien de la plupard des technologie moderne. Le jeune homme qui n'en pouvait plus de la platitude de son existence presque sans fin, il décida de sintroduire dans se nouveau monde qui entourais sa forteresse de solitude et d'ilusion, de quitter enfin le nid que ces parents lui avait créer.

Qualitées:studieux, patien, autonome, curieux, débrouillard, intelligent
Défauts:solitaire, froid, têtue, curieux, manipulateur, profiteur

Reve:pouvoir enfin controler le mal qui la suivie toute sa vie
Peur:devenir une bête sauvage et sanguinaire, ne plus réusir a se controler.
Peur panique et incompréensible de l'eau, de la lumière extrèmement vive et du platinum

clef du reglement:OK
comment avez vous connu le forum:grace a quelqu'un qui normalement se fais appler flyppi XD

Parlont de vous.(*facultatif*)
si vous désirez en aprendr eplus sur moi... alors pausez moi quelque question en priver Razz je répondrai peut-être


Dernière édition par Damien Kuro Kitoku le Jeu 12 Nov - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelya Lizor

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Damien Kuro Kitoku (terminer)   Mar 10 Nov - 8:48

Presque tout est bon mais il te manque juste une clef du réglement il y en a 3 et non 2. Pour ton nom, tu dois le marquer au complet dans ton prophile et n'oublie pas que lorsque tu va le changer lors de ta prochaine conection tu devrais marquer ton nom complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Kuro Kitoku

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être même derrière vous en se moment

MessageSujet: Re: Damien Kuro Kitoku (terminer)   Mer 11 Nov - 0:01

merci pour tous... je vais donc faire se que jai oublier *gloups* ouai je me doutai bien qu'il y avai 2 clée... mais vers 2h du matin jai pas retenu la deuxième dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelya Lizor

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Damien Kuro Kitoku (terminer)   Mer 11 Nov - 8:31

Ta fiche est APPROUVÉ Bienvenue à l'academie infinity !!!

Appartement 004
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Tyler

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Damien Kuro Kitoku (terminer)   Mer 11 Nov - 8:37

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Kuro Kitoku

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être même derrière vous en se moment

MessageSujet: Re: Damien Kuro Kitoku (terminer)   Mer 11 Nov - 11:35

merci de cette aceuille chaleureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissia Taharah

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sur la terre... C'est très précit dans cet univers vous savez !

MessageSujet: Re: Damien Kuro Kitoku (terminer)   Mer 11 Nov - 12:17

Tout le monde est chaud ici c'est pour sa =D J'ai hâte de role-player avec toi ! C'est déjà commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damien Kuro Kitoku (terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Kuro Kitoku (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Renom et honneur de Kuro
» je croyais que c'était terminer...
» Kuro Baby's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: