Academie infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asmodeus 12
-{Professeur}-
Asmodeus 12


Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2009

Salle d'histoire Empty
MessageSujet: Salle d'histoire   Salle d'histoire EmptySam 14 Nov - 0:47

Asmodeus alla dans une classe, n'importe laquelle, elles étaient tous pareils. Il plaça les documents que Fenyx lui avait donner sur le bureau qu'il y avait en face du grand tableau vert en avant de la classe. Plusieurs bureau était alignée en rang d'oignion. Un petit nettoyage vite fait et cette place peut être belle.

-Aller...Un petit peu de ménage pour un environement plaisant.

Il claqua des doigts et la salle était devenu comme neuve. Pourtant, il manquait toujours quelque chose. De la décoration, oui! Exactement! Il n'aimait pas les décoration normal, alors il claqua des doigts et quelques affiches de livre et quelques maps était afficher sur les babillard sur les murs de la salle. Il avait un écran blanc, bon pour les rétro-projecteurs. Une classe d'histoire normal quoi!

-Enfin...Je doit me mettre au travail...


Il s'assis a la chaise derrière son bureau et sortit un coffre a crayon de son sac. Il en pris un crayon et pris la première feuille de la pile.

-Arrangement du cours...Mouais...COmment je pourrais organiser se cours? Le premier cours de l'année, je vais parler de moi, je vais faire un exerciste de connaissance avec les élèves et ensuite, leur parler du monde d'où je viens...Sauf si la vermine que je doit espionner est dans cette classe.

Juste penser a Kamishina Jin le rendait fou de rage. COmment un simple mortel pouvait nuire aux plans du Pandémonium?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ayuki

Maya Ayuki


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2009

Salle d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'histoire   Salle d'histoire EmptySam 14 Nov - 6:52

Maya avait cours! Comme toujours, elle portait son sac à sac sur elle en arpentant les couloirs. Elle était là depuis peu et se perdait assez souvent! Elle avait donc prévue son coup et mit en place un plan stratégique! Elle était parti une heure en avance!
Sautillante, elle fini par trouver un endroit ressemblant à des classes...Enfin selon son humble avis! Elle inspira profondément statique devant la porte.

Une voix à l'intérieur lui semblait un peu bizarre.

"Arrangement du cours...Mouais...COmment je pourrais organiser ce cours? Le premier cours de l'année, je vais parler de moi, je vais faire un exercice de connaissance avec les élèves et ensuite, leur parler du monde d'où je viens...Sauf si la vermine que je dois espionner est dans cette classe."

Maya papillonna des cils un moment comme un peu perturbée par l'annonce de la situation. Il était bizarre ce prof! Il jouait à des jeu de rôle? Comme elle?

Haussant les épaules Maya poussa la porte pour y passer sa tête. Les mèches roses tombèrent autour de son visage pour venir la chatouiller. Les billes dorées coururent sur les lieux avec une certaine admiration lisible. La lueur de malice étincela en remarquant l'état de la salle.

" Bonjouuuuuuuuuuuur! "

Chantonna la demoiselle avec joie en repoussant la porte comme si de rien n'était. Elle était joyeuse, heureuse, enthousiaste toute autant que Maya l'était toujours! Le reste du corps franchi la porte, une chemise rose, une jupe plissée de la même couleur à rayures jaunes et ses hautes chaussette jaunes. Petite, elle referma la porte derrière elle. Elle se réjouissait d'avance du cours que le professeur aller donner! Son premier cours! Elle en trépignait d'impatience. Elle n'avait pas suivit un cours depuis bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Amika Kaede
-{Bibliothécaire}-
Amika Kaede


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Salle d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'histoire   Salle d'histoire EmptySam 14 Nov - 20:17

La porte de la classe d'histoire était entrouverte, alors elle décida d'entrer.

- Bonjour !

Elle vit alors une fille qui était assise dans la clase.

- Salut, je suis Amika Kaede la nouvelle bibliothècaire.

Amika se retourna pour regarder Asmodeus.

- Je suis venue vous voire pour savoir si vous aviez besoin de livres en particulier pour votre cours.

Un sourir éluminait son vissage.


Dernière édition par Amika Kaede le Dim 15 Nov - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus 12
-{Professeur}-
Asmodeus 12


Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2009

Salle d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'histoire   Salle d'histoire EmptySam 14 Nov - 20:23

(P.S. Ce post ce passe directement après le post du bureau du directeur, alors ont est pas le matin...ONt est pas non plus a la première heure de classe xD J'avertirai dans la section Nouvelle et annonce quand aura lieu le premier cours d'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'histoire   Salle d'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: