Academie infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kamishina Jin (Terminer )

Aller en bas 
+2
Admin
Kamishina Jin
6 participants
AuteurMessage
Kamishina Jin

Kamishina Jin


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31

Kamishina Jin (Terminer ) Empty
MessageSujet: Kamishina Jin (Terminer )   Kamishina Jin (Terminer ) EmptyMar 3 Nov - 21:51

Nom: Kamishina

Prénom: Jin

Age: 18 ans

Sexe: Homme

Race: Humain

Origine: De deux parents? xD

pouvoir: -Il contrôle le vent.
- Son œil droit est aveugle, mais peut lui faire apparaître deux dagues.

Groupe souhaiter: Etudiant

Description Physique: Il mesure environ 5 pieds 10. Il a les cheveux noir le jours et la nuit ils deviennent blanc avec des reflet bleu. Il est un peu muscler, mais vraiment pas beaucoup,seulement, il s'entraîne beaucoup, est capable de soulever de très lourde charge, mais ses muscles ne grossisse pas. Son style vestimentaire vari, mais en majorité, il porte une veste bleu et des jeans.

Description Mentale: Mentalement, Jin est très difficile a comprendre. Il est très amical et adore être entourer de plein de gens. Il n'est pas du genre a chercher la bagarre, seulement cela lui arrive souvent qu'il se batte. Il est très bouleverser par son passée et déteste en parler. A première vue il parait dépressif, mais il est enjouer, même si son passée est très souffrant.

Histoire: Je suis née dans un tout autre monde. Dans mon monde, je suis faible, je ne peux a peine me battre contre un enfant. Mes parents, je ne me souviens plus de leur visage, un homme est parti avec moi et ma sœur, et nous avons vue nos parents ce faire tuer par un homme au long manteau blanc. L'homme avec qui nous nous sommes enfui était mon oncle, je ne sais pas si c'était vrai, mais ont pouvait lui faire confiance. Ma sœur avait seulement 2 ans de moins que moi, elle avait donc 1 ans lorsque mes parents sont mort. Elle s'appelait Lucia, un très jolie nom n'est-ce pas? Lorsque j'eus 9 ans et ma sœur 7 ans, l'homme au long manteau blanc est réapparu, cette fois, il a tué mon oncle et ma petite sœur.je criait le nom de ma sœur jusqu'à ne plus avoir de voix. L'homme est tout de suite parti en me laissant dans mon désespoir. Je n'avais plus de nom, a quoi bon garder un nom ou je n'aurai plus aucune famille? Un jours, en errant seul, j'ai pus rencontrer une jeune fille de mon âge. Maria, c'était son nom. Elle était un sœur religieuse ans une église d'un village a quelques jours du mien. Elle était très violente, mais elle avait un grand cœur. Elle m'a héberger trois jours en cachette et ensuite, la maîtresse du groupe m'a découvert en train de voler du pain dans un cabaret. Elle a tout de suite vue que j'étais un cas désespérer et a donc voulu me garder. J'ai pus rester avec eux pendant 3 ans. J'ai appris a me servir d'un pouvoir appeler ''magie''. Je contrôle le vent, ce qui les étonnait beaucoup, c'était la première fois qu'ils voyaient cette magie a l'œuvre. Un jours, tout ces moment de rêves se sont arrêter. Mon nouveau nom allait être sali. Maria m'avait donner le nom de Nelo, un ange qui aurait survécu a un désastre dans mon monde. Enfin, l'homme au manteau blanc est réapparut, mais vit que je n'allais pas me laisser faire cette fois. Cet homme était terriblement fort, il avait décider de me mettre a l'épreuve. Il posséda le corps de Maria et m'a forcer a la tuer. Lorsqu'elle repris ses esprit avant de mourir, elle me planta une dague dans mon œil droit, laissant une toute petite cicatrice. Elle fit un sort avec lequel elle allait pouvoir rester vivante dans mon œil, en même temps d'être morte. Il me fit beaucoup de temps avant de comprendre ce que cela voulait dire. J'ai enfin pus savoir le nom de l'homme au manteau blanc. Julas, un peu comme Judas dans le nouveau testament. Il s'amuse a tuer ceux qui m'entoure pour une raison que je ne connait pas et qu'il pense que je connaîtrai. Après ces évènements, la maîtresse de la place me dit qu'il y avait des portails menant a d'autre dimension. Dans ces dimension je pourrais trouver certain morceaux d'une pierre magique me permettant d'avoir tout les pouvoir nécessaire pour battre Julas. Cela fait 6 ans que je voyage dans différente dimension sans rien n'avoir trouver a propos de cette pierre. Peut-être qu'ici je pourrais trouver ce que je cherche. Pour avoir des informations, J,ai décider de m'inscrire a une Académie, L'Académie Infinity.

Qualitées: Il est une personne très amicale sur qui ont peux compter. Il est très bon en musique et en sport. Dans ces cours régulier, ces une autre chose. Pourtant il est une personne qui aime la logique.

Défauts: Il peut être agressif avec ceux qui ne le lâche jamais, si son passée refait trop surface, il va devenir agressif avec tout le monde.

Reve: Il veux redevenir normal.

Peur: Il a peur d'un certain homme.


clef du reglement:OK

comment avez vous connu le forum: Par Kane ^^

/Un peu sur moi/

Nom: Archambault
Prénom: Alexis
Age: 17 ans^^
Aime: Les amis!, les gn!, les manga!, Le jeux!, la musique! xD
Deteste: Les vantard...Et pas grand chose d'autre XD


Dernière édition par Kamishina Jin le Mar 3 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37

Kamishina Jin (Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Kamishina Jin (Terminer )   Kamishina Jin (Terminer ) EmptyMar 3 Nov - 21:56

tout est en ordre ta présentation est APROUVER bienvenu dans l'academie infinity ta chambre est la 001G
Revenir en haut Aller en bas
https://academieinfinity.forumperso.com
Kamishina Jin

Kamishina Jin


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31

Kamishina Jin (Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Kamishina Jin (Terminer )   Kamishina Jin (Terminer ) EmptyMar 3 Nov - 21:57

^^ merci j'espère m'amuser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Lizor

Nelya Lizor


Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe

Kamishina Jin (Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Kamishina Jin (Terminer )   Kamishina Jin (Terminer ) EmptyMar 3 Nov - 22:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kane Williams

Kane Williams


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2009

Kamishina Jin (Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Kamishina Jin (Terminer )   Kamishina Jin (Terminer ) EmptyMar 3 Nov - 22:04

Bienvenue! Au plaisir de faire du RP ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Saramir Ohtar

Saramir Ohtar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Québec

Kamishina Jin (Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Kamishina Jin (Terminer )   Kamishina Jin (Terminer ) EmptyMar 3 Nov - 22:04

Bienvenu !

moi ses Gil l'animateur de Manakor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucide.webs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37

Kamishina Jin (Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Kamishina Jin (Terminer )   Kamishina Jin (Terminer ) EmptyMar 3 Nov - 22:11

Oubli pas d'aller voter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academieinfinity.forumperso.com
talic xiam

talic xiam


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

Kamishina Jin (Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Kamishina Jin (Terminer )   Kamishina Jin (Terminer ) EmptyMar 3 Nov - 22:29

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamishina Jin (Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Kamishina Jin (Terminer )   Kamishina Jin (Terminer ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamishina Jin (Terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)
» Veis Flowrigth {Terminer}
» Nora Dreams (terminer)
» Piroz Fénaro ( Terminer )
» Alissia Taharah ( Terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: