Academie infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vote des joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37

Vote des  joueur Empty
MessageSujet: Vote des joueur   Vote des  joueur EmptyDim 21 Fév - 10:07

Jusqu'a maintenant les joueur semble vouloir que ont recommence tout donc ont pourrai en profiter et faire tourner sa a notre avantage.C'est sur que tout cela va nous demander beaucoup de travail mais moi je suis pret a le faire.J'ai penser que l'ont pourrait instaurer un système de race et de classe,cela pourrai diversifier un peu le forum ainsi que instaurer le système de faction (armée et les rebelle)c nom la sont pas génial je travaille la dessus.Sa l'air un peu beaucoup comme sa mais cela va nous permettre de contrôler plus les pouvoir et les race voir même les diminuer (vampire) et il pourrai être drôle de voir un humain tout ce qui a de plus normal a l'academie comme sa des 2 coter il aurrai des personage en tout genre.

pour les race voici ce que j'avais penser en relation avec ce que nous avons déjà.

-Humain
-Mutants
-Cyborg
-Vampires
-Clone
-Neko

C'est ce que j'ai pour l'instant et voila les classe de personnage jouable auquel j'ai pensée.

-Soldat
-Magicien
-Professeur
-Civil
-Mercenaire



En gros c'est pas mal sa donc j'attends vos suggestion le plus tot possible AU BOULOT LES AMIS !!!


Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academieinfinity.forumperso.com
Nelya Lizor

Nelya Lizor


Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe

Vote des  joueur Empty
MessageSujet: Re: Vote des joueur   Vote des  joueur EmptyDim 21 Fév - 11:56

Oui j'aime bien

On pourais pt mettre aussi

- Fée
- Sorcier
- Mi-homme mi-bête
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote des joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: