Academie infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Draviros Kyton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dravidros

Dravidros


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : vingt-septième plateau des Abysse

Draviros Kyton Empty
MessageSujet: Draviros Kyton   Draviros Kyton EmptyLun 9 Nov - 16:08

NOM : Dravidros

PRÉNOM : Kyton

ÂGE : 25

SEXE: Male

RACE: Kyton

ORIGINE: Création Abyssale.

POUVOIR : Control du métal et de sa température.

GROUPE SOUHAITER : Stagiaire d'éducation physique.


DESCRIPTION PHYSIQUE: Un humain grand, baraqué et maigre ne possèdent aucuns traits de visage reconnaissable, excepter plusieurs tatouage infernal. Recouvert de chaines démoniaques se tortillent autour de lui comme si aucune gravité n’exista pour les chaines harnacher de points, de lames et de poids.


DESCRIPTION MENTAL : Déterminer à échapper aux Abysse qui mon fais ainsi et à me souvenir de qui j’étais avant que je soi en Abysse. Arrogant jus qua la moelle, toujours à défier l’autorité sauf dans des situations très désappropriés. Sarcastique à tout moment et pour n’importe quoi, mais encore là j’arête dans les situations très désappropriés.


HISTOIRE : Ma vie de Kyton n’est pas différente des autres membres de ma race. Elle commence à l’heure de la mort de la personne que j’ai déjà été puis à trois journées de torture physique ou mentale pour tous les crimes que j’ai commis de mon vivant. Puis à un douloureux rituel qui me fi oublier qui j’étais, juste au cas où je ne l’aurais pas oublié après toute la torture. Ensuit recouvert de mes chaines démoniques et être assignié à une démone influente comme esclave. Après quelque années, une personnalité se mis à légèrement ressortir de moi, juste assez pour énerver d’autre démons et peu à peu je me mis à déplaire à ma maîtresse démone kayhasuc. Elle décida de me tuer, parce que les autres démons ce mettais à rire d’elle, parce que elle ne contrôlait pas mes humeur. Lors se qu’elle est venue pour me tuer je me suis battue. Au bout de 10 minute de combat je finis par l’étrangler avec mes chaine et la tuer. Après je me suis enfuit à la recherche de liberté et sur tout de moi-même. Jai fini par trouver un portail qui mènes au monde des mortel dans le trente-sixième plateau des Abysses que je me suis empressé de passer en douce. Puis je me suis mis à chercher un endroit où je pourais me cacher pour pouvoir commencer à m'habituer à ce nouveau monde qui s'ouvre à moi.


QUALITER : Être patient.

DÉFAUTS : Être arrogant.

RÊVE : Me souvenir de qui j’étais avent d’être un démon.

PEURE : Retourner aux Abysses.


CLEF DU REGLEMENT : OK^^

COMMENT J’AI CONNU LE FORUM : Par mon ami Willof redsa


Dernière édition par Kane Williams le Lun 9 Nov - 22:30, édité 1 fois (Raison : Il y avait quelques fautes ;))
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tyler

Mike Tyler


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2009

Draviros Kyton Empty
MessageSujet: Re: Draviros Kyton   Draviros Kyton EmptyLun 9 Nov - 17:22

Bienvenue à toi !

Si tu veux que ton personnage soit approuvé, tu dois indiquer ''terminé'' dans ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37

Draviros Kyton Empty
MessageSujet: Re: Draviros Kyton   Draviros Kyton EmptyLun 9 Nov - 17:29

Tout est ok donc ta fiche est APROUVÉE et je t'envoi dans l'APARTEMENT 004ne manque plus qu'un tout petit détail va dans ton profil pour mettre ton prénom et nom de famille apres sa tout va etre parfait alors bienvenu a l'académis.et je veu juste savoir si en tant que stagiaire tu veu etre dans les membre du personelle ou étudiant parce que ce n'ai pas tres clair
Revenir en haut Aller en bas
https://academieinfinity.forumperso.com
Nelya Lizor

Nelya Lizor


Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe

Draviros Kyton Empty
MessageSujet: Re: Draviros Kyton   Draviros Kyton EmptyLun 9 Nov - 18:05

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dravidros

Dravidros


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : vingt-septième plateau des Abysse

Draviros Kyton Empty
MessageSujet: Re: Draviros Kyton   Draviros Kyton EmptyLun 9 Nov - 20:14

Je dirais plutôt dans élèves, puisque mon personnage est encore a l'apprentisage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37

Draviros Kyton Empty
MessageSujet: Re: Draviros Kyton   Draviros Kyton EmptyLun 9 Nov - 20:40

ok je vai te mettre dans les eleve mais comme je t'ai dit avant va ds ton profil et tu doi écrire le prénom et le nom de famille de ton personage ensuite quan tu te conectera taura juste a écrire le nom et nom de famille

Dans le pire des cas je peu te le faire moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieinfinity.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Draviros Kyton Empty
MessageSujet: Re: Draviros Kyton   Draviros Kyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draviros Kyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: