Academie infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jonas McFerlenn, TERMINER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonas McFerlenn
-{Surveillant}-
Jonas McFerlenn


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Jonas McFerlenn,  TERMINER Empty
MessageSujet: Jonas McFerlenn, TERMINER   Jonas McFerlenn,  TERMINER EmptyMar 1 Déc - 17:56

Nom: McFerlenn
Prénom: Jonas
Age: 28 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Origine: du vieu far west
Pouvoir: 1-> Très fort,
2->Peau indestructible(dite peau d'acier)

Groupe souhaiter: Surveillant!
Chambre ou appartement: Appartement

Description Physique:

Jonas mesure environ 6p3,il est assez costaud. Il porte les cheveux mi-court/ mi-long, il son toujours caché par son vieu chapeau qui dissimule en même temps ces yeux d'un brun sauvage. Il porte toujours ces habit classique de cowboy de l'ouest, bien qu'il porte sa ceinture à pistolet, il ne porte pas d'arme sur lui. Il ne donne que L'aspect d'un meutrier alors qu'au fond ce n'est qu'un solitaire. il lui arrive parfois de fumer un cigarios discrètement, Avec ces épron au botte, il est rare de ne pas L'entendre venir. Il les porte fièrement pour que les gens ce rappel que ces lui impose le respect pas les autres! Dans ces bone journée il porte une simple boucle à la ceinture, et aussi une étoile de shérif, c'était celle de son père!




Description Mentale:
Silencieux, discret, et respect sont 3 notions que Jonas à comme valeur. Il à été former pour être un champion et ces ce qu'il est devenue. Pour lui le bien et le mal ce chevauche assez souvent. Il ne fais rien qui irai à l'encontre de sont code de l'honneur. Respectueux des vieille tradition, ces un gentlement sérieux et discret. Il vie dans la contrariéter mais ce qui lui donne un charme de "bad boy" au coeur tendre. Jonas n'est pas une personne qui aime participer à beaucoup de choses, car la seul choses qui le passionne vraiment son l'ordre la discipline et bien sur les arme à feu.




Histoire:
Début du XIXe Siècle, les guerres son rage partout dans les territoire sudiste. Les première colonie refuse de donné leur terre et les rage meutrières décime presque toute la côte est des Amérique d'hier... Heureusement dans un village perdu du nom de "HOPE" ce trouvais des marchants des gens simple, qui vivait simplement.
Jonas avait déja 5 ans, son père était le Shérif, il était le héros de son fils. Chaque matin un soleil chaud et jaune annoncais une nouvelle journée, les chiens courrait dans les rue, les "lady's" ce préparait pour le thé et déjà les hommes buvais à la taverne. Mais un 5 Aout, l'atmosphère de la ville changea complétement. Des homme du gouvernement arrière en grosse cavalrie, et demandère à tous les jeunes garcon apte à ce battre de rejoindre sur le champs les rangs millitaires pour ainsi aider leur pays.
Jonas vue alors arrachée de force par les agents fédéraux.. et ce fut la dernière fois qu'il vie "HOPE".

*****

Déja 15 ans qu'il était sans nouvelle de personne, bien sur il avait des amis, Langue de verrue et galoche était sans doute ces 2 meilleurs copains au sain de la bande de fédérer qu'ils étaient. Un matin de janvier avant même que le sergant vienne les réveiller on cogna au dortoir de Jonas. Une misive pour lui venait d'arriver.
Il lue d'un coups, et c'est alors que sont visage s'assombrie... à jamais.

Dans la lettre une ancienne amie de la famille lui écrivait pour lui dire que son valeureux père venait de trouver la mort suite à des affrontements dans son village natal, qui aujourd'hui n'était plus qu'un poste de gare.... Elle lui avait fait parvenir l'étoile de shérif que son père avait si fièrement portée.

Décourager par cette nouvelle, il expliqua à ces 2 meilleurs amis qu'il ne pouvais rester, son coeur devait venger la mort de son père. Ces amis tentèrent de le dissiader, mais on le surnomait patte de lapin, car jamais aucune balle ne l'avait atteint. Alors durant une tempète de janvier Jonas disparu et fut porté déserteur 4 jour plus tard........


Aujourd'hui Jonas cherche de réponse à toute ces actes.. Surtout il cherche à savoir qui est le responsable de la destruction de "HOPE".





Qualitées: Loyal, ambitieux, na peur de rien
Défauts: Grogon, replier sur lui même
Reve: de tuer le salaud qui a tuer son père
Peur: de ne jamais arrivée a trouver la paix intérieur

clef du reglemant: OK
comment avez vous connu le forum: via une amie


Dernière édition par Jonas McFerlenn le Mar 1 Déc - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Lizor

Nelya Lizor


Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe

Jonas McFerlenn,  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Jonas McFerlenn, TERMINER   Jonas McFerlenn,  TERMINER EmptyMar 1 Déc - 18:04

Je ne peux pas t'accepter car tu dois écrire les clefs du réglements même si tu les connais. Il n'y a personne apart les administrateur qui on le droit de marquer un ok à cette endroit. Sinon tout est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas McFerlenn
-{Surveillant}-
Jonas McFerlenn


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Jonas McFerlenn,  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Jonas McFerlenn, TERMINER   Jonas McFerlenn,  TERMINER EmptyMar 1 Déc - 18:07

Ah ben j'avais mal compris la phrase, mais bon j'ai indiquer que oui je les ai lue! merci à toi!!!!


Mais je trouve aussi que ces mal expliquer, oui j'ai lu le reglement mais nul part je vois la mention qui lisée bien vous serez questionner!! Bref sa !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saramir Ohtar

Saramir Ohtar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Québec

Jonas McFerlenn,  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Jonas McFerlenn, TERMINER   Jonas McFerlenn,  TERMINER EmptyMar 1 Déc - 18:38

Bien tu est Approuver
bienvenue a toi McFerlenn Jonas
tu sera donc un surveillent pas de problème ... et tu aura l'apparment 007 ( ohhh Jame Bond Razz ) bon jeu a toi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucide.webs.com
Kotona Sha

Kotona Sha


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Legardeur (Qc)

Jonas McFerlenn,  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Jonas McFerlenn, TERMINER   Jonas McFerlenn,  TERMINER EmptyMar 1 Déc - 18:40

Hey mais ces tu pas mon coloc!! MOUAHAHAHAAAA


Razz hello a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saramir Ohtar

Saramir Ohtar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Québec

Jonas McFerlenn,  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Jonas McFerlenn, TERMINER   Jonas McFerlenn,  TERMINER EmptyMar 1 Déc - 18:55

Tou coloc ?? quoi ? Jonas McFerlenn,  TERMINER Icon_question Jonas McFerlenn,  TERMINER Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucide.webs.com
Kotona Sha

Kotona Sha


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Legardeur (Qc)

Jonas McFerlenn,  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Jonas McFerlenn, TERMINER   Jonas McFerlenn,  TERMINER EmptyMar 1 Déc - 19:02

Saramir Ohtar a écrit:
Tou coloc ?? quoi ? Jonas McFerlenn,  TERMINER Icon_question Jonas McFerlenn,  TERMINER Icon_neutral


Ouais ces mon coloc! Twisted Evil je peux parler dans son dos yé partit travailler!!!!!

Embarassed Hey hey pas une bonne idée!!

Vous allez voire yé très gentil, mais il est pas très internet, ces normal car je suis toujours dessu Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saramir Ohtar

Saramir Ohtar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Québec

Jonas McFerlenn,  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Jonas McFerlenn, TERMINER   Jonas McFerlenn,  TERMINER EmptyMar 1 Déc - 19:04

ok ok je comprend mieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucide.webs.com
Kane Williams

Kane Williams


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2009

Jonas McFerlenn,  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Jonas McFerlenn, TERMINER   Jonas McFerlenn,  TERMINER EmptyMar 1 Déc - 21:02

Bienvenue à toi... Est-ce que tu aurais prit le nom de la ville dans call of juarez par hasard? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonas McFerlenn
-{Surveillant}-
Jonas McFerlenn


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Jonas McFerlenn,  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Jonas McFerlenn, TERMINER   Jonas McFerlenn,  TERMINER EmptyMar 1 Déc - 21:41

Hey ces pas cool de parler comme sa de moi petite peste Twisted Evil

Sinon pour ta question Kane, la réponse est oui! Moi et Kotona on est pas coloc pour rien, on dois bien etre les 2 seul fane fini du far west au quebec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonas McFerlenn,  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Jonas McFerlenn, TERMINER   Jonas McFerlenn,  TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas McFerlenn, TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamishina Jin (Terminer )
» ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)
» Veis Flowrigth {Terminer}
» Nora Dreams (terminer)
» Piroz Fénaro ( Terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: