Academie infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain.

Aller en bas 
+4
Damien Kuro Kitoku
Jena-lee
Kamishina Jin
Kane Williams
8 participants
AuteurMessage
Kane Williams

Kane Williams


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2009

Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. Empty
MessageSujet: Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain.   Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. EmptyMer 11 Nov - 23:46

Bonjour, j'aimerais qu'il y ait un endroit désigné pour faire du RP dans les corridors et que l'académie ait des machines à laver, car quand les vêtements favoris de votre personnage sont couverts de sang et qu'il a assé de conscience pour ne pas les laver à la main dans la piscine, c'est utile d'avoir une machine à laver à porté de main. Je trouve que ça rajoute du réalisme au forum de devoir laver son linge de temps à autre, car nous ne vivons pas dans une porcherie!

J'aimerais aussi approcher le point du dédoublement de personnages. Présentement, certaines personnes sont dans plusieurs posts en même temps, mais ils ne se passent pas en même temps. Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis contre cette pratique. Présentement, mon personnage est encore à sa première journée l'académie quand certains frollent la semaine, et créent leur passé quand le présent n'est pas terminé et que le futur l'est prèsque. Si mon personnage sort de sa chambre et veut aller voir un joueur X, je dois m'assurer que je suis dans la même journée que lui (ou elle) et il (ou elle) devra ajuster son RP en conséquence.

ex:
-Bonjour Jenne!

-Bonjour Kane!

-Regarde c'est mon enfant!

-Quoi? Tu est tombé enseinte il y à 3 jours?!

-Ah ouai c'est vrai...

Voila c'était ce que j'avais à dire. Je vais le souligner pour être sur que ce n'est pas oublié par ce que j'ai dit après. j'aimerais qu'il y ait des corridors dans l'académie et des machines à laver merci!

PS: Je sais que les posts simultanés sont pour faire plus de RP, mais il faut savoir être patient dans la vie et vivre tous ensemble avant de ne plus savoir où nous en sommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamishina Jin

Kamishina Jin


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31

Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain.   Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. EmptyJeu 12 Nov - 21:08

Salut! J'avais aussi envi d'en faire part!(Le dédoublement) Moi je trouve cela totalement inutile. Comment voulez-vous insérer une histoire lorsque les gens sont a plusieurs endroits en même. Moi, moi personnage est encore a ses premières heure a l'académie. Mais certaines personnes peuvent peut-être penser qu'il est a son premier mois... Le dédoublement ne sert a rien, personnellement...À quoi cela peut-il servir que votre personnage sois a plusieurs endroits à la fois...Ce n'est pas un concours de celui qui va visiter tout le lieux de l'académie en premier XD Je n'imagine pas pour le Bal personnellement, tout le personne connaisse mon personnage, mais il n'avait jamais eu de contact avec eu en Rp...

Enfin, J'ai plein d'autre chose a dire sur ce sujet mais je vais me retenir^^ Merci Bien de réagir aux pensés de moi et Kane! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jena-lee

Jena-lee


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34
Localisation : Académie

Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain.   Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. EmptyVen 13 Nov - 1:01

je suis peut-être bête, mais si je vous comprend bien faut pas faire plusieurs Rp ?? mais alors si la personne vien pas pendant une semaine ?? ont fait quoi ? on attend sans jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Kuro Kitoku

Damien Kuro Kitoku


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : Peut-être même derrière vous en se moment

Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain.   Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. EmptyVen 13 Nov - 1:08

elle marque un bon poing avec tous sa
ces un peut l'utiliter de pouvoir poster un peut partous... il faut juste pas trop abuser ^^'... je vais me calmer un peut pour ma par si vous vouler lol
Revenir en haut Aller en bas
Alissia Taharah

Alissia Taharah


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sur la terre... C'est très précit dans cet univers vous savez !

Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain.   Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. EmptyVen 13 Nov - 2:02

C'est juste pour le réalisme.. comme kane l'a mentionner... On vie en société.. meme si tu serais une semaine a attendre apres quelqu'un ya pas juste le ingame sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jena-lee

Jena-lee


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34
Localisation : Académie

Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain.   Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. EmptyVen 13 Nov - 4:26

j'ai pas compris ce que tu veux dire ....moi ma façon de voir les chose c'est aussi de jouer et faire des rencontre d'autre personne hors jeu, apres bon j'ai que deux topic je vais en rester la pas de soucie !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ayuki

Maya Ayuki


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2009

Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain.   Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. EmptyVen 13 Nov - 4:58

Le temps avance plus vite que le RP que nous faisons de toute façon.

Je sais que pour éviter certain problème dû au temps, je pars du principe que chaque RP entamé dans une journée en réel est la même journée en RPs. Si je commence un RP le lundi, il sera le lundi dans mon RP et si j'en reprend un autre le mardi se sera le jour d'après. Ceci peut donner plus de cohérence et de rigueur au temps et calquer tout le monde sur la même réalité. ^^


( Je suis dans le sujet là hein??? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jena-lee

Jena-lee


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34
Localisation : Académie

Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain.   Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. EmptyVen 13 Nov - 5:00

je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tyler

Mike Tyler


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2009

Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain.   Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. EmptyVen 13 Nov - 9:44

Je suis plutôt d'accord avec Damien, Jena et Maya.

En fait, il faudrait plutôt insérer une limite de ''rp'' simultané, genre deux ou trois.
Ainsi, cela permettrait aux joueurs de se rencontrer et d'établir des contacts, mais ça éviterait également de passer 1 semaine (voire plus) sur un unique rp qui n'est sensé durer que quelques heures.

C'est évident que nous n'avons pas tous la même notion du temps (il y a des Québécois et des Français majoritairement, donc les fuseaux horaires de 6 heures nous séparent). Mais ce peut être désolant d'attendre après un joueur (ou plusieurs si le rp comprend plus que deux protagonistes) qui n'a pas le temps, pas l'inspiration ou tout simplement pas envie pour répondre.

Néanmoins Kane, je suis d'accord avec le fait qu'il ne faudrait pas abuser. C'est pourquoi une limite de deux ou trois rp par personne serait selon moi une bonne solution pour régler le problème.
De plus, en cas où certain rp s'éterniserait, cela permettrait aux joueurs de créer des liens ailleurs, permettant du coups à l'histoire du forum d'évoluer.

C'était mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Kuro Kitoku

Damien Kuro Kitoku


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : Peut-être même derrière vous en se moment

Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain.   Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. EmptyVen 13 Nov - 10:44

bah ces pas mal sa que jai voulue dire hyere soir... pour une fois je dois avouer que je suis d,accord avec toi XD
mais sa ne se reproduira surment pas de si tot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamishina Jin

Kamishina Jin


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31

Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain.   Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. EmptySam 14 Nov - 1:04

Si ont veux une limite de Rp...Comme sur un de mes anciens forum basée sur D.Gray man, la limite serais de 2...Parce que sérieusement, les personnes qui son a 5 endroits en même temps, c'est totalement stupide. Et désoler, mais vous parlez d'absence pendant une semaine, mais vous savez qu'a tout les jours, dans la vrai vie, lorsque vous parlez à une personnes, une autres peut se rajouter a la conversation. Sinon, pour ce qui est du jours(Lundi HJ et ont est lundi IG) ces totalement illogique...Tu fais du Rp avec quelqu'un, exemple dans un cours, vous êtes Lundi et le lendemain vous tombez Mardi? O_o J'ai environs 3 ou 4 ans d'expérience de forum et j'ai seulement fait un dédoublement sur un seul forum a cause que la fille dont je devais continuer a Rp était décéder...Sinon, pour le dédoublement, s'il y en a deux, faite en sorte qu'il sois lier avec l'autre Rp que vous faites. Exemple: Je suis dans la cours et j'arrive a l'école. L'autre: Je trouve ma chambre et je suis content...Celui dans la cours précède celui de la chambre et après celui de la cours vous allez trouvez votre chambre et tout cela sera déjà fait. Sinon, la section Hors Rp n'existe pas pour rien. Se serait bien une section Flood Rp. J,ai déjà vue sa et c'est très intéressant. Vous êtes dans une pièce géante blanche et vous Rp, avec l'attitude de vos personnages et vous pouvez faire ce que vous voulez. J'ai envi de me transformer en Koala qui fait du vélo, et bien Voila! JE le fait!(Une nouvelle suggestion xD) Sinon, a quoi faire 3 RP en même va-t-il vous servir de plus...Vous allez seulement mélanger les autres qui ne font aucun dédoublement. SI je suis capable de faire aucun dédoublement, pourquoi pas vous? J'accepterait le fait d'Avoir 1 dédoublement...Mais seulement en cas où la personne avec qui vous Rp s'absente pendant un certain temps(IL y a la section absence pour sa^^). Cela emmènera plus de réalisme au forum et beaucoup moins de mélange. Je ne viserai personne, mais il y a certaine personne dont je ne sais même pas s'ils ont passer leur première année... Ont est pas tous des ninja de Naruto! XD Ont peut pas ce multi cloner xD

Enfin, espérant que mes idée vous plaise et que le sujet sera bientôt clos et le problème règler^^! Je vous aimes tous! PArceque moi, je suis pacifique! Je ne suis pas un patriot!(MGS4xD)Alors sur ce, Magic Tom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37

Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain.   Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. EmptySam 14 Nov - 18:29

Pour ce qui est du bébat sur les plusieur rp il est écrit dans les regle qu'il est permis et cela na changera pas car je sais que ici la mojorite aprouver cela,pour ce qui est d'ajouter une laverie et des couloir cela a ete fait merci pour l'idée si vous avez d'autre idée de se genre veiller nous en faire par et nous verron ce que l'on pouvon faire merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://academieinfinity.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain.   Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes suggestions du jour ou d'hier pour certain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la syg ?
» pour le bal
» Regle pour le rp
» Se situer dans l'espace et dans le temps, être compris de tous... tout pour un bon Rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: