Academie infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détente a la plage (pv Amika terminer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludovic Fenyx
­­ -{Directeur}-
Ludovic Fenyx


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyDim 15 Nov - 23:11

Quan Ludovic avait rencontrer Amika dans les couloir il N,avait pu s'enpecher de lui parler.Il discutérent un instant puis par accord commun décidéere d,aller a la plage.Ludovic passa a son bureau prendre quelques bouteille de vin et ensuite a ses appartement pour prendre son maillot et des serviettes de plage puis il alla rejoindre Amika dans la hall d'entré ou elle l'attendai déja.Il discutérent encore un instant puis partirent ver la plage.C'était le matin et le soleil brillai dans le ciel promettant une journée chaude et humide parfaite pour aller a la plage.Ils firent le plus gros du chemin avec la limousine puis,a quelques killométre de la plage descendire pour marcher un peu et profiter de la journée.Ils avait bien ate d'arriver a la plage pour se rafraichir un peu et s'étendre au soleil,meme si il n,aimai pas spécialement l'eau acause de son coter félin il aimai bien de temp a autre nager un peu,fallai bien se raffraichir un peu quan meme.Ils marcherent pendant plusieur minutes puis arriverent enfin sur la plage de sable blanc qui c,étendai sur quelques killométre,une mer émeraude c'étendai a l'infinie.A cette heure il n'y avait pas encore beaucoup de personne mais Ludovic chercha tout de meme un coin un peu plus intime.Enlevant ses chausure et ses chausettes pour marcher sur le sable,il ammena Amika avec lui jusqua trouver un petit endroi discret ou quelque rocher les cachai au autre personne.

-Je croi que ici sa sera parfait.

Il étendi une couverture blanche sur le sol et y installa son panier rempli de bouteille de vin et d'un peu de nouriture.Il enleva sa chemise et son patalon pour se mettre en maillot de bain et mis les vetement sur la couverture pour ne pas les salir puis sassi sur celle-ci.

-Si tu veu te changer tu peu soi aller derriere ses rocher ou bien il y a des cabine plus loing par la bas.


Dernière édition par Ludovic Fenyx le Jeu 19 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amika Kaede
-{Bibliothécaire}-
Amika Kaede


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyDim 15 Nov - 23:24

Amika avait croiser le directeur après avoir travailler un peu à la bibliothèque. Après s'avoir donner un rendez-vous, Amika parti dans le dortoir du personel. Elle avait ramener toute ses chose ici pour ne pas faire monter la facture de l'hotel. Elle prit son maillot eu une serviette de plage. Ensuite, elle partit pour le halle en l'attendant.

Ils prirent encore la limousine.

* Je crois que j'aime bien ce mode de transport ! *

Arriver à la plage, Ludovic trouva un espace libre à l'écar des gens.

- Merci beaucoup.

Elle alla derrière les rochers pour se changer. De toute façon elle n'aimait pas vraiment les petit espace. Lorsquelle revien elle porta un léger bikini rose. Elle déposa toute ses choses sur la couverte.

- Alors on vas dans l'eau ?

Elle prit les main de Ludovic pour l'entrainer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Fenyx
­­ -{Directeur}-
Ludovic Fenyx


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyDim 15 Nov - 23:42

Plutot content qu'elle ai décider d,aller derriere le rocher pour se changer,lui oconomisant plusieur minute de longues attente le temp qu'elle ai au cabine il la revi revenir avec un bikiny tres éger qui ne cachai pas grand chose.Il tenta de ne pas tros la regarder pour ne pas la géner mais il ne pu sempecher de la regarder du coin de l'oeil.

-Wow il te va tres bien.

Elle le pris par la main et l'attira ver l'eau émeraude,a quelque metre de la il ralenti un peu mais continua tout de meme a avancer et du prendre sur lui pour entrer aussi vite dans l'eau car habituellement il aimai bien prendre son temp.Malgré tout il la suivi et sauta dans l'eau étant éclabousser autant par lui meme que par Amika qui courai a coter de lui puis quan il fut asser loing et se laissa tomber et plongea sous l'eau.Il y resta pendant quelque seconde puis remonta a la surface et arriva face a face avec Amika qui nageai.

-Elle est bonne sa fait du bien de se rafraichir.

Ésitant entre reculer et rester a quelque centimetre d'elle il ne pouvai se décider.

*Au diable les bonne maniere au moin pour aujourd'hui nous somme la pour nous amuser apres tou*

-Alors heee... tu aime nager sa fait du bien de se dégourdir un peu apres avoir tant travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Amika Kaede
-{Bibliothécaire}-
Amika Kaede


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyDim 15 Nov - 23:52

Amika réagi à le remarque de ludovic sur son maillot.

- Merci !

Un beau sourir accompagna cette réponse. Une fois rendu dans l'eau elle fu surprise de constater qu'elle n'était pas froide ni chaude, juste à la bonne température. Elle vit Ludovic aller sous l'eau et réaparaitre à quelque centimètre de son visage.

- Oui j'aime bien ! C'est la première fois parcontre que je vien à la plage. J'ai déja nager dans un lac mais rien de plus. C'est fantastique cette sansation de floter.

Au même moment, une énorme vague arriva sur eux. Amika ne la remarqua pas, car elle était attirer par les beau yeux de son compagnon. La vague les engloutis sous l'eau. Ludovic remonta facilement, mais Amika avait de la difficulter à s'orienter. Elle ne savait plus quel était le haut du bas. Lorsqu'elle le trouva enfin, elle prit une inspiration et s'étoufa. Elle avait avaler un peu d'eau. Pour ne pas caller elle essaya de s'accrocher à lui.

- Désoler, j'ai prit un bouillon.

Sa tête tournais un peu mais tout allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Fenyx
­­ -{Directeur}-
Ludovic Fenyx


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyLun 16 Nov - 0:24

ludovic vi arriver la vague et pu s'y préparer ce qui ne fut visiblement pas la cas d'Amika,elle fini par remonter hors de l'eau mais elle semblai un peu étouffer et étourdi.Elle s'acrocha a lui pour ne pas couler cllan leur corp un a l'autre.

*Heureusement que personne ne nous vois sinon sa pourrai jaser a l'école*

Ludovic enroula ses bars autour de sa taille pour l'aider a rester hors de l'eau regardant au loing si d'autre vague arrivai,heureusement les autre vague était plus petite et ils réussirent a garder la tete hors de l'eau mais il furent balotter de tout coter et les vague les éloignérent de la five.

-Je croi que nous decrions retourner sur la terre ferre qu'an dit tu?

N'attendant pas réellement la réponse de sa compagne il se dirigea ver le sable pour etre plus en sécuritée.Lui meme ne se sentai pas tros sécur si loin du bors et les vague semblai se calmer mais nager plus pret du rebord semblai plus sécuritaire car plsu il allai en haute mer plus les vague était grosse.

*Ont arrive enfin*

Au moment ou il commencai a reprendre pied une autre vague les pris par surprise arivant par derriere leur plongeant la tet sous l'eau pendant quelques seconde.Ludovic senti quelque chose glisser sur son bras gauche mais n'y porta pas vraiment attention,ouis ils eurent enfin pied au fon et fire quelque pas encore jusqua avoir de l'eau jusqu'au genous.CMest alors que Ludovic compris ques qui avait glisser sur son bras pendant qu'il nageai c'était le haut de bikiny de Amika il ne pu sempecher de la regarder un moment avant de détourner les yeux.

-Heeeee,,,Amika je croi que tu a perdu quelque chose.

Il alla rapidement ver la couverture étendu et pris la premiere chose qui lui tomba sous la main sur le coup de l'énervement.Revenant ver elle il lui tendit sa chemise blanche,il soupira de son idiotie mais lui donna quan meme.

-Désoler c'est la premiere chose qui mai tomber sous la main.

*Wow quel spectacle!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Amika Kaede
-{Bibliothécaire}-
Amika Kaede


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyLun 16 Nov - 0:56

Amika se laissa baloter par toute ses vagues. Enfin tout était redevenu calme. Ludovic lui proposa de revenir sur la terre ferme.

- C'est une bonne idée.

Elle se laissa trainer par le mouvement de l'eau et n'agea un peu. Ses pied touchère enfin le sol. N'ayant eu point le temps de sortir, une autre vague les engouffra. Encore une fois elle se retrouva la tête sous l'eau. Mais cette fois elle trouva la sorti beaucoup plus facilement. Un léger détail manquais à l'appelle. Son haut de békini flottait près d'elle. Alors tout ce passa très vitte. Elle remarqu,a que Ludovic devin tout rouge et qu'il se précipita sur la rive pour aller charcher quelque chose pour la couvrir. Elle n'eu même pas le temps de se cacher qu'il lui enfila sa chemise. Elle la boutonna pour qu'elle tienne et ramasa son haut qui trainait sur le sable. Elle le rinsa un peu pour enlever tout le sable qui s'était accumuler.

Amika marcha vers la couverture. Remarquand que la chemise commença à devenir transparant à cause de l'eau, elle décida d'aller se changer. Elle alla derrière un rocher et remit son békini. Lorsqu'elle revin elle redona la chamise à Ludovic.

- Merci beaucoup. Que dit tu de prendre un peu de soleil maintenant.

* Pourquoi se changer complètement, je suis venue ici pour prendre du soleil ! *

Elle fit comme si cette avanture n'était pas arriver et se coucha sur la couverte en regardant le soleil.

- Je commence à avoir une petite soif pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Fenyx
­­ -{Directeur}-
Ludovic Fenyx


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyLun 16 Nov - 1:15

Tenten de ne pas tros regarder la chemire de plus en plus transparante il fut bien content de la voir aller remettre son haut et se senta tout a coup un peu plus détendu.

*Je vous rester courtoi meme si c'est jour de repos mais je suis quan meme pas daut de bois*

Puis en revenant elle lui demanda a boire sachan qu'elle ne résistai pas beaucoup a l'a;cool il ésita un moment mais sorti quan meme les bouteille de vin de toute facon la dernierre foie il n'avai pas eu de dérapege malgré tout.

-Je sais que tu aime bien mon vin donc hen ai amener plusieur bouteille boie en autant que tu le voudra et nésite pas a te servir.

Il sorti 2 coupe les meme que celle du brureau et rempli les verres.Il en vu quelque gorgée puis c'étandi sur le couverture les yeux fermer se laissant réchauffer par le soleilé

*Ce chaiffer comme sa au soleil il n'y a rien de mieu*

En gardant toujours les yeux femer il respira promfondément lair chaud qui empli rapidement ses poumon et un sourie aparu sur ses levres.

-Cela fesai bien longtemp que je n'avait pas pris le temp de relaxer comme sa,sa fait un bien fou.

Il pris sa coupe de vin et la porta a ses levre et la vide puis la remplu de nouveau.Jusqua maintenant cette jourmé était parfaite et il ne voyai pas comment elle pourrai devenir encore mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Amika Kaede
-{Bibliothécaire}-
Amika Kaede


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyLun 16 Nov - 1:42

Amika se servi du vin. Comme elle aimait se gout somptueux. Le vent faisait floter ses cheveux. Elle bu une gorgée. Voyant que Ludovic s'était coucher, les yeux fermer et qu'il profitait du soleil, Amika se rapellales livres qu'elle avait lu.

* Bon quel sénario est le plus propice.... dans ce livre, la fille renverse son vin sur l'homme. Ça c'est déja fait. Lautre livre dit que..... la jeune femme se leva et partit dans la mer sous le soleil couchant. On vien juste de l'a et le soleil est haut dans le ciel.... Je fais quoi debor.....réfléchi, réflichi.....C'est drôle, pourtant d'habitude je me souvien de tout les livres, mais l'a j'ai comme un trou de mémoir et mon coeur fait un batement un peu plus accélérer. *

Amika but ce qui lui restait de son verre. Elle s'en reversa et le cala de la même façon. Après ses deux verres, elle regarda Ludovic étendu sur la couverture. Son corps bouga tout seul.

* Questce que je suis entrain de faire moi ? *

Elle se coucha près de Ludovic, mais sa tête atterit sur son torse.

* Son coeur bat à la même vitesse que le mien, Quel étrange sansation. *

Elle se senti tout à coup très bien et décida de fermer les yeux. Elle se croyait à la place des héorines des livres qu'elle avait lu.

* C'est tellement confortable que je pourais surement m'endormir. *

Elle sourit en découvrant cette nouvelle sansation qu'elle ne détestait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Fenyx
­­ -{Directeur}-
Ludovic Fenyx


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyLun 16 Nov - 8:22

pendant qu'il relaxai et profitait du soleil il sentai Amika sagiteer a coter de lui et sentait sur regard sur lui,nayan pas vraiment envi douvrir les yeux il l'ignora.

*Tant que je nouvre pas les yeux et la découvre en position ambarassante avec cette fille dificile de prévoir ce qui peu arriver*

Il pris une autre grande respiration et sans prévenir il la senti poser sa tete sur son torce.Il sentait ses cheveux doux et soyeux sur son corp le chatouillant pas endroi mais pas asser pour el faire réagir toute foie.Il la laissa faire trouvant meme se contact plutot agréable et décida meme dy donner suite.Il passa une main derriere elle et commenca a lui caresser doucement le dos du bout des doingts sa peau douce flottan sous la cienne.

*cela me rapelle tellement de doux souvenir*

De sa main libre il termina son autre coupe et sen servi une autre.

*Ouf avec cette chaleur ont va terminer toute les bouteille tres rapidement*

-Alors je supose que tu a déja dévorer tout les livre de la bibliotheque.Dit il avec un petit rire.


toujours le sourire au levre le soleil avait déja presque terminer de le sécher,plus le soleil montai dans le ciel plus il enttendait sur la plage de l'autre coter des rocher les bruit qu'une foulle se mssai,avec une t'elle journée il ne pouvai en etre autrement.Ludovic se félicita intérieurement d'avoir trover cette endroi tranquille a l'abri des ragard et ou le bruit des famille et jeunne gens sur la plage leur parvenai a peine,Amika ne devai meme pas l'entendre si meme lui avec ses oreille de chat le bruit n'était qu'un murmure les vague couvrant ses bruit de temp a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amika Kaede
-{Bibliothécaire}-
Amika Kaede


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyLun 16 Nov - 17:26

Amika se sentais très bien, pour une fois elle pensais à elle.

- Non, mais bientot oui c'est sur que dans quelque jours je vais tous les avoir lu !. Je be sens bien aujourd'hui....

Elle se leva avec regret, car elle commencait à avoir faim. Elle regarda le panier qu'il avait apporter. Sans rien demander, elle fesa liviter le panier jusqu'à elle et regarda ce qu'il y avait dedans. Amika trouva des raisins et fu fromage.

- Mmm, tout à l'air bon, tu en veux. Ouvre grand !

Amika prit un raisin et le fesa liviter jusqu'a la bouche de Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Fenyx
­­ -{Directeur}-
Ludovic Fenyx


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyLun 16 Nov - 17:48

Ludovic laissa Amika se relever avec regret meme que pendant un instant il eu envi de la retenir mais n'en fit rien puis elle lui proposa des raison,il accepta d'un signe de tete et amuser par ces métode peu ordinaire se laissa nourir en rian.

Le derniere foie que l'ont ma nourri comme sa je n'était encore qu'un petit bébé.

Il ri de bon coeur puis raprochant encore le panier et le vin il atrappa Amika et la ramena a lui lassisant meme sur lui.Il pris les un raisin et lui fit manger a son tour.

*Il serai tellement facile de couper les corde de son maillot avec mes griffes.....par accident*

Il lui fit manger encore quelque raisin puis pris sa coupe de vin et lavala,laciditée des raisin lui donnant soif.Puis sur l'impultion du moment et sant tros réfléchirre il lui donna un petit coup de langue dans le coup.Pour les personne de sa race cela était comme l'équivalent d'un petit baiser,puis il la regarda dans les yeux .

-Tu sais que tu est la plus jolie fille que j'ai jamais vu toi.

Un peu géner il lui tira la langue et lui donna un autre coup de langue cette foie sur la joue.

-Si tu aime autant lire un jour peu etre je te montrerai la bibliotheque priver familliale des Fényx nous avons des centaine de livre tres rare et ancien et meme pour certain nous avon les derniere copie existante au monde sa devrai t'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Amika Kaede
-{Bibliothécaire}-
Amika Kaede


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyLun 16 Nov - 18:16

Amika se laissa prendre, de toute façon elle était ellement légère. On aurais dit que les raisins avait meilleur goût puisque c'est lui qui lui en donnait.

Tout à coup elle sentit sa langue se posée un léger instant sur son coup, ce qui eu peu effet qu'elle frissona.

* Quel drôle de sansation. *

-Tu sais que tu est la plus jolie fille que j'ai jamais vu toi. Dit'il. Amika le regarda dans les yeux. Ses yeux était d'un vert d'émeraude.

* Pourquoi je rougie tout à coup ? *

Lorsque sa langue entra en contac avec sa joue, le même fénomène se reproduit. Il lui parla alors des livres.

- Oui....ouui j'aimerais bien ! Dit elle avec un peu de confusion.

Elle senti le vent sur sa joue légèrement mouiller et la caressa avec sa main. Toujours en regardant Ludovic, sa main se détacha de sa joue pour aller sur celui-ci. Délicatement elle la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Fenyx
­­ -{Directeur}-
Ludovic Fenyx


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyLun 16 Nov - 18:57

Ludovic samusa du fait qu'elle devin rouge apres le secon coup de langue et elle semblai confuse.puis elle posa sa main sur sa jou.Il le regarda toujours dans les yeuxmais en s'aprochan de plsu en plus de son visage.Quan il fut presque coler sur elle il frola ses levre sur les cienne mais ne continua pas son geste et d'un mouvement rapide lui lecha le bout du nez et éclata de rire.Il ne riai pas d'elle mais de la surprise visible sur son visage il se recula avec un sourire.

-Je t'ai eu!

Sentant l'alcool faire son effet il décida de ne plsu remplir son verre et pris caréemtn la bouteille et bu directement a celle-ci.Il en pris plusieur gorgée et la tendit a Amika.


-Il fait tres chaud tu ne trouva pas.


Discrtement il fit glisser sa queued derriere elle et la fit glisser le long de son dos,il savait que sa queud de chat était tres douce mais il savai aussi que cela pouvai autant etre une douce caresse que de provoquer des chatouillement.Ce sentant tout a coup joueur il samusa a passer le dos d'un de ses griffe le long de la jambe d,Amika pour la chatouiller attendant de voir sa réaction et en s'en amusan d,avance
Revenir en haut Aller en bas
Amika Kaede
-{Bibliothécaire}-
Amika Kaede


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyLun 16 Nov - 21:54

Amika avait le coeur battant. Elle n'était pas soule et resentait toute ses sansation nouvelle. Lorsqu'il frola ses lèvres, elle pensait mourir. Une fraction de seconde plus tard, elle fut tout à fait surprise. Rien ne se produisi comme elle l'espérait. Il lui lécha le bout du nez. Elle laissa échaper un petit cri de surprise.

- Ahh !

* Pourquoi il a fait sa lui. *

Elle prit la bouteille qu'il lui tandit et bu ce qui restait. Amika sentit quelque chose la chatouiller dans son dos. Elle se resourna pour constater que c'était encore lui. Ce qu'elle remarqua par la suite fu une petite grife le long de sa jambe.

* Si tu veux jouer à s, tu va y goûter ! *

Amika le fit tomber sur le dos. Elle s'assit sur lui et lui mordilla une oreil, puis l'autre.

- Alors qui a l'avantage sur qui !

Amika éclata de rire et lui fit son plus beau sourir. Elle s'approcha à quelque centimètre de lui.

- Que vas tu faire maintenent ?

Sans attendre de réponse elle l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Fenyx
­­ -{Directeur}-
Ludovic Fenyx


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyLun 16 Nov - 22:14

La réaction d'Amika fut tout autre que ce qu'il pensai mais l'amusa encore plus de ce fait.Quan elle senti les chatouille elle le renversa et commenca a se chamailler avec lui et a lui mordiller les oreille.

*sauvage hein*

Puis ludovic fit mine d'étre vaincu et elle en profita pour l'embrasser avec passion,il se laissa faire un petit moment lui rendant ses baiser avec encore plus de pasion puis sans prévenir la fit basculer a son tour dans le sable chaud et termina par dessu elle et lui mordi les oreille a son tour fesant attention pour ne pas lui faire mal avec ses anines.puis apres l,avoir mordiller un peu il commenca a descendre dans son coup,la mordillant et lambrassant doucement.Une foie arriver en bas du coup il hésita un moment.

*Je continu a descendre ou je remonte*

Finalement il décida de remonter et se placa son visage au dessu du sien.Il resta ainsi un moment puis vi dans qu'elle position embarassante ils était et se laissa tomber sur le coter et sassi pour prendre une autre bouteille et l'ouvrir.Il en bu plusieur longue gorgée la vidant presque a moitier d'un coup puis la planta solidement dans le sable pour ne pas qu'elle tombe.

-C'est bien beau manger des fruit mais j'ai amener quelques chose de plus consistant.

Il sorti des sandwich du panier,ce n'était pas vraiment la nouriture qu'il mangeai habituellement mais un bon sandwich au thon c'était toujours bon.il avait par contre fait ceux de Amika au jambon ne sachant pas tros si elle aimai le poisson et avait amener quelque condiment pour mettre dedant.

-Tu en veu?
Revenir en haut Aller en bas
Amika Kaede
-{Bibliothécaire}-
Amika Kaede


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyLun 16 Nov - 22:40

Amika trouva qu'il jouait aux chat et à la sourie, mais que sans qu'elle le veulle c'était lui le chat dans tout les sens du terme. Elle aimait beaucoup sentir ses lèvre le long de son coup et fit un peu déssu lorsqu'il arretta.

- Oui je prendrais bien un petit quelque chose de plus consistant.

Elle prit avec joie le sandwich qu'il lui offrit. Elle le mangea avec appétit en buvant un peu. Lorsqu'elle eu fini elle se leva.

- Attend moi une minute, je revien !

Amika ne partit qu'une minute. Elle revena avec deux crème glacée.

- Tien, choisi la quel tu veux. Vanille ou chocolat !

Sans qu'il réponde elle lui donna celle au chocolat et commenca à manger l'autre. Le soleil était si chaud que quelque goude se sa crème glacé lui tomba sur le haut de sa poitrine.

- Ahh, c'est froid. Comment je vais enlever ça.

Elle regarda Ludovic pour qu'il trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Fenyx
­­ -{Directeur}-
Ludovic Fenyx


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyLun 16 Nov - 23:10

Ludovic mangea son sanwich au thon avec grand appéti comem tou ceux de son espece il aimai le poisson,normal pour un chat.Sans tros san apercevoir ils finirent leur 3e bouteille de vin avant le fin du repa puis il veu Amika se lever un peu chancelante et elle revin quelque minute plus tard le temp qu'il finisse sont 2e sandwich au thon.Elle lui demanda laquelle il voulai entre chocolat et vanille.Au moment ou il ouvri la bouche pour dire chocolat elle lui tendit celle-ci avant qu'il eu le temp de le dire.

*humm sa va etre encore plus rafraichissant que le vin sa*

Il commenca a la dévorer avec appétit,puis il entendit Amika lui parler.Il la regarda et vi de la creme glacer sur sa poitrine qui comencai a couler pour entré dans son bikini et elle lui demanda quoi faire.Il vin pour prendre des serviette et les lui donner pour qu'elle sessuisun peu.

-Tu devrai aller sur le bord de l'eau comme sa tu ne sera pas collante apres.

Il continua de manger sa glace d'un air distrai en regardant le ciel sans nuage,sa peau commencai a rougir légerement peu etre devrai t'il se trouver un abri ou de rentrer.


*je croi que j'ai mis de la creme solaire quelque part*


Il commenca a fouiller dans le panier a la recherche du tube en question puis le trouva enfin.

-Tu veu de la creme solaire.

Il lui tendit le tube blanc.

-Si tu veu pas atraper de coup de soleil douloureux vau mieu en metre, a moin que tu prefere que l'on rentre a l'academie...
Revenir en haut Aller en bas
Amika Kaede
-{Bibliothécaire}-
Amika Kaede


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyMar 17 Nov - 20:02

Amika partit se laver dans l'eau. Elle ne voulais pas toute se mouiller alors elle prit une serviette et la trampa dans l'eau.

* C'était rafrichisant. *

Elle revint vers Ludovic et s'assit près de lui. Il lui tendit la crème solaire et elle le prit avec joie. Elle se crèma partout sauf dans son dos.

- Peux tu m'en mettre s.t.p, je n'y arrive pas. Après je pourais te crèmer le dos aussi si tu veux !

Elle lui tendit le tube et attendit.

* C'est vraiment une belle jounée, comme j'ai de la chance qu'une personne m'aime pour ce que je suis. *
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Fenyx
­­ -{Directeur}-
Ludovic Fenyx


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyMar 17 Nov - 21:44

Il pris le tube de creme et s'aprocha d'elle en attendant qu'elle se retourna.

-Ok retourne toi je vai te crémer le dos.

Il attendit qu'elle se retourne puis mis de la creme dans sa main et commenca a la crémer en prenant son temp,cela resemblai plus a un massage mais ce n'était pas tros grave.Il fit bien attention de ne pas la griffer mais ils arrivait quelques foie que une de ses griffe acrochai les fine cordelette qui retenai le maillot.

*Si je ne fait pas attention je vai les couper*

-Tu devrai détacher ton maillot si tu ne veu pas que j'acroche les cordelette avec mes griffe et les coupe par accident.

Déja il avait bien éfilocher celle-ci sans faire expret.Il fini son cremage massage et lui rendi le tube.

-A ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Amika Kaede
-{Bibliothécaire}-
Amika Kaede


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyMar 17 Nov - 22:01

Amika amait bien se massage qu'il lui faissait. Tout à coup il lui demanda d'enlever son maillot pour ne pas qu'il le coupe pas accident. Elle trouva que c'était une bonne raison. Elle resta dos à lui et l'enleva. Lorsqu'il eu finit et qui lui demanda de le crèmer, elle attendit qu'il se retourne. Ayant oublier de remettre son maillot elle le crèma à son tour en essayant de lui faire un léger massage à son tour.

- Voici un petit massage, tu aime ?

Elle continu un peu. Quand elle arrêta, elle se cola à don dos et lui embrassa le coup, en le regardant du coin de l'œil. Il la regarda avec tellement d'intensité qu'elle rougit.

* Comme il est beau ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Fenyx
­­ -{Directeur}-
Ludovic Fenyx


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyMar 17 Nov - 22:17

-oui j'aime beaucoup sa fait un bien fou.

Il la laissa terminer puis elle se cola a lui et l'embrassa dans le cou et le regarda dans les yeux.Il lui souri et lu donna un baiser berf mais rempli de passion.

-Cela fesai longtemp que je ne m'était pas senti aussi bien,sourtout avec quelqu'un je suis content de t'avoir rencontrer.Grace a toi j'ai enfin une vrai raison de rester ici.

Il l'embrassa encore un foie mais plus longtemp cette foie puis il remarqua du coin de l'oeil qu'elle n'avai pas encore remis son haut.

*Et puis qu'elle importance ce n'est pas comme si je l'avait pas déja vu.*

Tout en repensant a ce qui c'était passer plus tot.Un petit ronronnement monta dans sa groge qu'il ne pu controler mi comoufler par le ronflement des vague.Il pris ses main dans les cienne et les serra contre son torce chaud.

-Je pourrai rester comme sa pour l'éternitée si je le pouvai.

Mais maleureusement la vie n'était pas faite ainsi et il pouvai seulement graver ce moment dans sa mémoire ce qu'il pris le temp de faire e fermant les yeux et pris une profonde inspiration de l'air chau et humide qui emplissai l'air.Il fit glisser un de ses bras derriere sa tete pour aller caresser les cheveux doux de Amika qu'il sentai dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Amika Kaede
-{Bibliothécaire}-
Amika Kaede


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyMar 17 Nov - 22:35

Amika se laissa embrasser. Comme elle aimait cette caresse légère sur ses lèvres. Ses lèvre était toute douce et chaude.

* Je ne pourais jamais avoir une sensation aussi forte. *

Elle se rapella que dans ses livres, les presonnes qui s'embrassait s'aimait. Elle sentit sa main sur sa chevelure et sourit. Elle prit une grande inspiration et se lanca.

- Ludovic.......... je ressent une très forte attirence pour toi et je voulais te dire que........que........

Elle déposa sa tête dans son dos pour ne pas qu'il la voie. Sa voix trambla lorsqu'elle finit enfin sa phrase.

- Je t'aime.

Elle ne bouga plus, comme paraliser pas la peur.

* Que vas t'il en pensé... *

Son coeur battait la chamade quand il lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Fenyx
­­ -{Directeur}-
Ludovic Fenyx


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyMer 18 Nov - 0:50

Ludovic fut surpris de sa soudaine déclaration il ne voulai pas prendre tros de temp pour répondre de pour qu'elle prenne sa pour un refus.

*He bien si je m'éttai attendu a sa*

Ludovic posa une main sur le sol et ferma les yeux et déposa un baiser sur ses levre.Il projetta son espris dans la terre pour y trouver ce qu'il désirai,sous le sable se trouvai une terre fertile mais peu de trace de plante il décida donc d'étendre son espris a la mer pour y trouver ce don il aurai besoin pour répondre convenablement a sa douce.Sous la mer se trouvai multitude de plante en tout genre ou il pu puisse de nombreuse cellulle pour sa création.Esayant de faire vite pour ne pas tros faire patienter Amika il récupéra toute les cellulle qu'il voulai puis revin au sol sous le sable chaud.Il rassembla toute les cellulle qu'il avait amasser et les modela comme il le désirai.Le processus pris quelque minute pendant lesquelle il tenta d'occuper Amika pour ne pas la faire attendre.Il l'embrassai de plus en plus passionément,il se retourna lentement et tout en continuant de l'embrasser la poussa doucement sur le sol et monta a moitier sur elle tout en caressant son corp mais pour l'instant évitant sa poitrine la frolant du bout des doingt.Puis une foie qu"il en eu fini avec sa transformation dans la sol partout autour d'eux a 2 metre de rayon un épais champ de feur sortirent du sol,c'éleva puis des fleur souvrirent tout autour d'eux.Les pétales des fleur était rouge comme des roses et en forme de coeur entre eux se dressai d'autre pétale a la forme allonger d'exactement de la meme couleur que les yeux d'Amika et le milleux était d'un blanc de neige,une odeur encore inconnue dans le monde émanais des petite fleur,une odeur ennivrante et douce.Ludovic en ceuilli une du bout des doingt et la glissa dans les cheveux de sa compagne malgré le fait qu'il eu un léger pincement au coeur de tuer une plante qui était pour lui leur vie importai autant que celle d'un humain.

*Excuse moi petite fleur ton sacrifice ne sera pas vin il représente beucoup pour moi*

-Je vien de créer ces fleur au nom de mon amour pour toi et j,ai décider de les batiser les Corazón del paraíso,ce qui veu dire coueur de paradis,car tu est mon coeur et mon paradis.


Il lui fit un sourire charmeur avant de replonger son visage dans son coup pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amika Kaede
-{Bibliothécaire}-
Amika Kaede


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyMer 18 Nov - 8:37

Amikafut cintante qu'il l'embreasse, mais un peu déçu qu'il ne dise rien.

* Je n'aurais du rien dire... *

Elle ne remarqua rien de ce qu'il se prouisit car elle avait les yeux fermer. Elle le senti se retourner et il la coucha délicatement sur le dos. Tout à coup une odeur sublime remplissait ses poumons. Elle ouvrit les yeux et se croyait dans un rêve. Il y avait des fleurs partout. En les regardant bien, elle fut surprise de ne pas les connaitre, car elle avait lu beaucoup de livres sur le sujet. Elle était magnifique.

-Wow comme elle sont belle !

Lucovic parla alors.

Amika le regarda et il lui mit une fleur dans les cheveux. Une légère larme s'échapa malger elle.

* Pourquoi je pleure tout à coup ? *

Elle avait beau regarder et sentir se parfum, elle n'y croyait pas. Ce ne pouvait pas être réelle. Elle se peinsa discrètement et du avouer que tout était bien réel.

- Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau ! dit t'elle ému.

Elle prit Ludovic dans ses bras et le serra de toute ses force. Elle ne voulais plus jamais le lacher. Elle l'embrassa avec le plus de passion qu'elle pouvais donner. Elle prit sa main et la posa doucement sur sa poitrine. Elle s'arrêta un bref instant pour parler et recommenca de plus belle.

- C'est vraiment le plus beau jours de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Fenyx
­­ -{Directeur}-
Ludovic Fenyx


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) EmptyMer 18 Nov - 19:52

Pendant que ludovis donnai de leger baiser dans le cou a Amika elle le pris dans ses bras et le serra trus fort tellement qu'il en étouffait presque.

*Elle est plus forte qu'elle en a l'air.*

Puis elle pris doucement sa main et la posa sur sa poitrine avant de recommencer a l'embrasser fougeusement.Ludovis se laissa embrasser tout en caressant ses cheveux d'une main et sa poitrine de l'autre avec une tendresse sensuelle.

-Je suis content que cela te plaise.

Créer de nouvelle plante demandai une tres grande quantitée d'énergie mais l'amour lui donnai des aile et cette foie la fatigue fut vite éfacer par le sourire de celle pour qui il avait créer une nouvelle fleur.Ses main ne satardérent pas longtemp sur sa poitrine qui était avide de découverte sa main parcourai son corp doucement s,atardant de temp a autre dans les endroi un peu plus sensible ou qui la fesai réagir plus,parfoi la chatouillant un peu.


-Ta peau est tellement douce ont croirai caresser du satin,le plus pur que jai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente a la plage (pv Amika terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonas McFerlenn, TERMINER
» Kamishina Jin (Terminer )
» ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)
» Piroz Fénaro ( Terminer )
» Alissia Taharah ( Terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: