Academie infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit calme et paisible ? ont verra bien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Détente a la plage (pv Amika terminer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amika Kaede
-{Bibliothécaire}-
Amika Kaede


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:20

Amika se laissa caresser avec plaisir. Ils firent l'amour sur le sable chaud parmi les fleur enchanter. Elle était vraiment au paradis. Il était ellement délicat et doux avec elle. Ils avait passé toute la journée à la place. Le soleil commençais à se coucher. Les vagues s'échouaient lentement et doucement sur le rivage. Tout était magnifique. Le son des vagues, la sublime odeur et la chaleur de Ludovic contre son corps tout chaud était rien de plus que magique. Lorsqu'ils eu fini, Amika se coucha doucement contre son bien aimé.

- Tout est si beau, merveilleux et magique. Merci de me donner tout cela. Pour toujours il y aura une place spécial pour toi et je n'oublirais jamais cette journée. Tout mon amour et tout mon être t'appartien. Je t'aime tellement et je ne te remercirais jamais assé pour tout ce que tu me donne.

Elle l'embrassa et lui sourit. Elle savait que cette jounée alait bientôt finir mais elle ne voulait pas y pensé. Elle se colla contre lui est ferma les yeux en entendant son coeur battre.

- C'était la première fois que je vivait une tel expérience. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Fenyx
­­ -{Directeur}-
Ludovic Fenyx


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Détente a la plage (pv Amika terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la plage (pv Amika terminer)   Détente a la plage (pv Amika terminer) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:10

Apres l'amour,ludovic et Amika c'étendirent dans le sable sans avoir pris la peine de se rabiller.Il laissa Amika se coucher doucement sur son torce pendant que lui caressai doucement ses magifique cheveux d'une main et caressa son dos nue de l'autre.Pendant qu'il fesai l'acte il avait remarquer un étrange tatouage sur son bas venre,il n'avait pas fait de commentaire et n'avai pas l'intention d'en faire non plus.

*C'est peu etre son chifre chanceux qui sait*

Ils restere ainsi pendant tres longtemp dans le silence se caressant doucement.Les caresse de ludovic se fesai un peu plus insistance par moment ayant encore envi de recomencermais il ne falai a abuser des bonne chose non plus mais ne pu senpecher d'avoir les main un peu baladeuse.

-Tu sais je croi que je ne m'était jamais senti aussi bien.

Le soleil entama sa longue décente derriere la mer colorant le ciel de chaude coulour promesse de chaleur pour le lendemain.Ils regardérent le coucher de soleil dans les bras un de l'autre puis une foie le magnifique spectacle naturelle terminer le ciel s'obscurci lentement.

-Je croi que nous devrion partir pour ne pas attraper foid.

Se séparant de sa douce avec difficultée puis l'embrassa profitant pour une derniere foie de son crop de reve.Puis il se releva et alla cherhcer leurs vetement et les ramena a Amika et lui tendi.

-Sa me désole de devoir te laisser cacher un si beau corp mais si tu ne veu pas atraper froid il le faut bien.

Il s'habilla et pris Amika par la main pour l'aider a se relever puis pris le panier et rangea leur affaire et regarda Amika en souriant.

-Je vai te monter un moyen de transport encore plus rapide et efficace que la limousine.

Il la pris dans ses bras et l'embrassa avec le plus de douceur don il était capable et se téléporta dans son bureau avec sa bien aimer dans ses bras.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente a la plage (pv Amika terminer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piroz Fénaro ( Terminer )
» Kamishina Jin (Terminer )
» ¤-¤ Kotona ¤-¤ (terminer)
» Veis Flowrigth {Terminer}
» Nora Dreams (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie infinity :: floods :: Archives-
Sauter vers: